Pdv Orihime
Zébulo : Gon, tu pensais pouvoir communiquer avec lui, jusqu'à ce que tu vois ses yeux, je me trompe ?
Gon Freecss : Je... C'est ce que je voulais faire...
Zébulo : Tu pourrais l'affronter ?
Gon Freecss : Non ! Il me fait peur !
Orihime : Arrête, il est mignon ! Par contre, je n'aimerai pas l'affronter.
Zébulo : Combien de temps comptez-vous rester ?
Gon Freecss : Jusqu'à ce qu'on voit Killua !
Zébulo : Parfait, suivez-moi.
Il nous emmène jusqu'à une maison.
Zébulo : Allez-y, entrez.
Je sais pas pourquoi, je le sens mal...
Zébulo : Ciquento ! Je suis rentré !
Ciquento : Ouais, ouais, gueule pas. C'est rare d'avoir des invités. Faites comme chez vous, mais si ça risque d'être dur ici.
Zébulo : C'est Ciquento, on travaille ensemble ici. Il est un peu bourru, mais il est sympathique.
Plus tard
Ciquento : Voir Killua-sama ? Vous feriez mieux de repartir. Vous avez vu la porte de la Vérification ? Ça doit vous montrer que cet endroit est un autre monde.
Gon Freecss : On sait que ce ne sera pas facile, mais nous ne repartirons pas, pas avant d'avoir vu Killua. C'est un ami qui nous est cher.
Zébulo : Vous pourriez rester ici pour vous entraîner. Je vois bien que vous voulez le retrouver, mais j'imagine que vous apprécierez pas que je vous ouvre la porte tout le temps.
Gon Freecss : C'est vrai, j'aurai surtout l'impression de vous utiliser...
Zébulo : Vous pouvez ouvrir la porte en vous mettant à 4, il vous faut juste un peu d'entraînement, qu'en dites-vous ?
Gon Freecss : Si c'est le seul moyen, alors je le ferai !
Orihime : Pareil pour moi.
Au final, nous sommes tous d'accord, parfait.
Zébulo : Parfait, j'ai quelque chose pour vous, attendez ici. Juste pour savoir, Gon et Orihime, vous pesez combien ?
Gon Freecss : 49 kilos.
Orihime : 48.
Zébulo : Très bien.
Il part quelques minutes puis revient avec des gilets bizarres.
Zébulo : Ceux de Kurapika et Leolio pèsent 50 kilogrammes. Ceux de Gon et Orihime en font 45. Vous les porterez tout le temps sauf pour dormir. J'augmenterai le poids au fur et à mesure.
J'en enfile un avec énormément de difficulté, j'arrive à peine à rester debout !
Zébulo : Je vous en prie, prenez du thé.
Il pose un verre rempli devant chacun de nous, je le regarde avec méfiance. J'essaye de soulever le verre, mais il est trop lourd, j'en étais sûre, on est morts.
Zébulo : Chaque verre fait 20 kilogrammes, la théière en fait 40. Tous les meubles, couverts et portes de cette maison font plus de 20 kilos.
Kurapika : C'est donc notre entraînement. C'est vrai, il augmentera très rapidement notre masse musculaire.
Allez, Orihime, tu peux soulever cette tasse ! C'est dur, j'aimerai t'y voir ! Pas de problèmes.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...