Pdv Orihime
On a fini par arrêter le cosplay, mais j'ai beaucoup de fichas... Je suis vraiment diabolique. Finalement, moi, Gon et Killua avons pris un livre de géographie pour montrer où on habitait.
Killua : J'habite ici, à la république de Padokia. Sur Kukuru Mountain, par ici...
Orihime : C'est pas si loin de chez nous... On habite sur une toute petite île, l'Île de la Baleine, je ne sais même pas si on est sous le contrôle d'un pays.
Killua : C'est où ?
Orihime : On apparaît même pas. Je dirais à peu près ici, vers l'espèce de creux de la république Minbo... Maintenant que j'y pense, je vais appeler Maman, je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis un moment.
Je sors mon téléphone et me met un peu à l'écart des autres. Elle répond au bout de 3 sonneries.
Mito (au téléphone) : Allô ?!
Orihime : Salut, Maman.
Mito (au téléphone) : Bonjour, ma chérie ! Tout se passe bien ?
Orihime : Plutôt, oui. On est à la 3e épreuve.
Mito (au téléphone) : Qu'est-ce que vous avez dû faire ?
Orihime : Une course d'entre 80 et 85 kilomètres, de la cuisine, et là, on a 72 heures pour arriver en bas d'une tour. Mais bon, il y a un truc qui s'est mal passé, donc on doit rester enfermés 50 heures dans une pièce.
Je préfère passer sous silence le fait qu'on aurait pu mourir plusieurs fois.
Mito (au téléphone) : Quand tu dis "on", tu parles de Gon et toi ? Ou tu es avec d'autres personnes ?
Orihime : D'autres personnes ont rejoint l'aventure, maintenant, on est 5.
Mito (au téléphone) : Ce sont des amis ?
Je souris, elle a raison.
Orihime : C'est ça, ils sont géniaux. Sinon, comment ça va de ton côté ?
Mito (au téléphone) : Abe, Kenji et moi allons très bien, il n'y a rien eu de nouveau depuis votre départ.
Orihime : Tu veux...
Je suis interrompue par un skate-board fusant sous mon nez.
Mito (au téléphone) : Orihime ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Orihime : Tout va bien, c'est juste Gon qui a failli me tuer, et d'autres avec, en tentant une figure de skate. Tu veux lui parler ?
Mito (au téléphone) : Bien sûr !
Orihime : Gon ! Maman veut te parler !
Gon Freecss : Bonjour, Tante Mito !
Je les laisse discuter et rejoint les autres. Tompa et Leolio se disputent, Kurapika lit, tout est normal. Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? J'ai trop faim... Pitié, pas que des crudités... Ah ok, on doit faire la cuisine nous-même, pourquoi pas.
Orihime : Qui a faim ?
Leolio : Qu'est-ce qu'il y a à manger ?
Orihime : Plein de trucs, faut juste faire la cuisine.
Un silence pesant me répond et je remarque que tout le monde me regarde.
Orihime : Non, je ne ferai pas la cuisine.
Leolio : Mais tu as réussi la 2e épreuve !
Orihime : Et alors ?! Apprends à cuisiner ! Je pourrais pas toujours être là pour vous faire à bouffer !
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanficS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...