3 jours plus tard
Leolio : Cette fois-ci, c'est la bonne !
Kurapika : Je pense aussi.
Orihime : Prête, Shinihime ? Oh que oui !
Ces 3 derniers jours, avec Shinihime, on a tenté pas mal de trucs, comme partager notre corps. Maintenant, nous sommes capables d'être toutes les 2 aux commandes, sur un même membre, ce qui augmente la force, et ça permet surtout à Shinihime de sortir. Je me suis rapprochée d'elle, je veux la connaitre, ce n'est pas un parasite, pas pour moi, c'est une personne à part entière. Bon, par contre, on peut pas partager tout le temps, on peut le faire uniquement quand on sait parfaitement ce qu'on doit faire, sinon ça nous embrouille. On peut même partager la bouche, pour parler en même temps. A part pour du chant, j'ai envie de dire que ça sert à rien, parce-qu'on doit dire exactement la même chose sinon la seule chose qui sort de notre bouche, c'est de la bouillie.
Zébulo : Je pense que vous pourriez essayer sans vos gilets, aujourd'hui.
Leolio : Yes !
On les enlève, je me sens tellement plus légère ! Tu parles, déjà que t'as plus de forces qu'avant et qu'en plus on partageait le contrôle des muscles des épaules, t'aurais rien dû sentir. Pas totalement faux.
Gon Freecss : Je le fais avec vous !
Orihime : Hein ? Mais, ton bras...
Gon Freecss : Il est impecc' !
Kurapika : On parle de Gon, quand même.
Orihime : Ok, viens...
Je me mets sur le battant de gauche avec Leolio, Gon et Kurapika vont au battant de droite.
Kurapika : On y va !
On pousse en même temps de toutes nos forces. Elle s'ouvre ! Attendez, c'est la porte 2 qui est en train de s'ouvrir, là !
Gon Freecss : Elle est totalement ouverte !
Orihime : On a réussi !
Zébulo : Bravo. Vous êtes vraiment tous très fort. Surtout toi, Leolio.
Leolio : Moi ?
Zébulo : Avec toute mon expérience, j'arrive à peu près à voir la force des gens. Kurapika, Orihime et Gon, tous seuls, sont presque capables d'ouvrir la 1ère porte. Mais toi, tu peux ouvrir la 2e sans problèmes.
Leolio : Je suis fort ! Youpi, je suis fort !
Orihime : Je m'incline, Leolio-sama.
Je lui offre un sourire, je suis vraiment contente pour lui.
Zébulo : Désormais, vous pouvez poursuivre votre route. Orihime, j'imagine que tu sauras les conduire jusqu'au prochain obstacle.
Orihime : J'imagine...
Ciquento : Bon courage.
Gon Freecss : Merci ! Au revoir !
Orihime : Merci pour tout.
On repart vers la maison puis je les conduis jusqu'à l'apprentie-intendante. Elle n'a pas changée, toujours au même endroit.
Kanaria : On dirait que la leçon d'il y a quelques jours ne t'a pas suffit. Vous êtes sur une propriété privée, vous ne pouvez pas passer sans autorisation.
Gon Freecss : On a téléphoné et passé la porte !
Kanaria : L'intendance et la famille ne vous ont donnés aucune autorisation.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...