Chapitre 22 : Les 3 frères

66 4 10
                                    

Je voulais juste prévenir, j'ai absolument rien contre Kyû, le candidat qui a essayé de violer Orihime, c'est juste que c'était la cible de Pokkuru et que j'avais besoin que ce dernier se rapproche d'Orihime pour une intrigue que je ferai plus tard...

Pdv Orihime

On a fait un immense détour en courant pour fuir loin de ce taré, j'espère de tout cœur que Gon sait ce qu'il fait.

Leolio : Je pense... qu'on est assez loin... Pitié, une pause...

Kurapika : Je pense aussi... Haa... que nous méritons un arrêt...

Orihime : Ok... J'en peux plus... Qui a faim... ?

Kurapika et Leolio : Moi... !

Orihime : Dans... mon sac...

Je sors le sac en papier et toute la nourriture que j'ai ramassée. En même temps, je porte la main à mon flanc, mon badge est toujours là où je l'ai épinglé.

Orihime : Servez-vous.

Leolio : Vous pensez que Hisoka nous suit ?

Kurapika : Je ne pense pas. Je me demande si Gon sera capable de le retrouver.

Orihime : C'est déjà fait.

Leolio : Pardon ?

Orihime : Il était là. Gon était là, il a vu tout ce qu'il nous est arrivé.

Kurapika : Vraiment !?

Orihime : Oui, je l'ai senti.

Leolio : Ton odorat est impressionnant !

Orihime : Et je sais qu'il n'est ni blessé, en tout cas pas gravement, ni malade, enfin pas d'une dont je connais l'odeur. Il n'y a pas d'odeur de sang ni l'odeur acide de maladie. Il doit aller à peu près bien. J'espère que c'est la même chose pour Killua...

Leolio : C'est un solide, t'as pas de souci à te faire.

Pdv Imori

Je suis le gamin aux cheveux blancs depuis le début de l'épreuve, je dois vite le neutraliser ! J'attends qu'il se fatigue, mais ça n'a pas l'air d'arriver, il marche sans arrêt depuis le début de l'épreuve.

Gamin : Bon, tu sors de ta cachette ou pas ?

Jamais ! En plus, il n'arrête pas de lancer des phrases comme ça depuis des jours, c'est sûrement du bluff !

Pdv Killua

Il se décourage jamais... C'est long et chiant...

???? : Enfin quelqu'un ! Donne-moi ton badge !

C'est qui ce gars ? Il a vraiment pas le profil pour se présenter à l'examen, il a l'air tellement faible avec sa toge jaune. Il fait pitié, sérieusement.

???? : Tu refuses !? Je vais donc devoir le prendre par la force !

Mec, sérieux, calme tes ardeurs, c'est limite malaisant.

???? : Yaaaaaaaaah !!!!

Bon, tant pis pour lui. Je me déplace derrière lui, sans même utiliser ma vitesse maximum, et le frappe à la nuque. Il devrait se réveiller dans quelques heures, où est son badge ? Ah, ici. Je reprends mon chemin, toujours suivi.

Pdv Imori

Non mais je rêve ! Comment je vais faire, mes frères vont me tuer !

Amori : Yo. On a pris un peu plus de temps que prévu.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant