A partir de ce chapitre, il y a un code qui va être mis en place pour savoir qui parle entre Orihime et Shinihime. Le prénom de la personnalité qui a le contrôle sera écrit devant la réplique. S'il y a des italiques, c'est que l'autre personnalité s'exprime sans être aux commandes. Bonne lecture :)
Plus tard, pdv Gon Freecss
Je regarde par la fenêtre. Ça me rappelle notre conversation avec Killua... Il me manque...
Leolio : Hé !
Je sens un truc salé rentrer dans ma bouche, c'est une frite.
Leolio : C'est bon, fais pas cette tête. On va retrouver Killua.
Orihime : Dis, si c'est comme ça que tu surveilles nos affaires pendant qu'on part chercher à manger, en regardant par la fenêtre, je reste avec toi. Allez, on mange.
Pdv Orihime
J'ai eu de la chance. En arrivant à l'aéroport, j'ai trouvé une boutique avec des colliers qui ont des pochettes transparentes. J'ai pu mettre ma licence Hunter dedans. D'ailleurs, sans cette licence, j'aurai eu du mal à justifier le fait que je me balade avec autant d'armes à feu... Je me souviens de la tête de ceux qui vérifiaient le contenu des bagages, y en a même un qui s'est étranglé avec sa propre salive. 2 fois. La 1ère, quand il a ouvert ma mallette, la 2e, quand je lui ai présenté ma licence Hunter. Bon, j'avoue, c'était drôle. Kurapika n'a même pas reparlé de ce moment... ambigüe entre nous, je dois dire que ça me rassure, j'ai dû me faire des idées, c'était purement amical.
Quelques jours plus tard
Nous voilà enfin dans la région de Dentora, à quelques kilomètres de Kukuru Mountain. En arrivant, nous avons cherché à savoir comment s'y rendre et une femme nous a dit d'y aller avec le bus touristique. Ça me parait étrange qu'un bus touristique conduise directement chez une famille d'assassins. Pour le moment, le bus roule, mais on est encore loin de chez Killua.
Guide : Nous vous remercions d'avoir choisi l'agence Lamentations pour cette visite.
Le nom de l'agence me met pas vraiment en confiance, je dois dire... Hé mais... Cette guide... ELLE RESSEMBLE GRAVE A LELUTO ! Moins de rose sur la face, pas du tout les mêmes cheveux, mais elles ont littéralement le même visage !
Guide : Je rappelle que ce bus conduit à Kukuru Mountain, le repère de la tristement célèbre famille d'assassins Zoldyck !
Zoldyck... C'est donc comme ça qu'il s'appelle... Killua Zoldyck... C'est beau...
Leolio : Kurapika, Orihime, matez ces 2 mecs au fond du bus. Ils ont pas l'air net.
Orihime : Vu leur tronche, ils sont pas là pour faire du tourisme.
Kurapika : Je propose que nous restions à distance.
Guide : Chers visiteurs, veuillez regarder à votre droite. Vous pouvez voir Kukuru Mountain. Une abondante forêt entoure cette montagne de 3722 mètres de haut. C'est quelque part sur cette immense montagne que se trouve le repaire de la famille Zoldyck. Personne ne l'a jamais vu. La famille est composée de 10 membres, un arrière-grand-père, un grand-père, le père, la mère et 6 enfants, tous les membres sont des assassins, sauf le 1er enfant, une fille adoptée.
Haria... Est-ce que tu es là, toi aussi... ?
Plus tard
On est arrivés et on se heurte déjà à un 1er obstacle. Leur porte d'entrée. Elle fait 50 fois ma taille, au moins.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanficS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...