Chapitre 4 : Arrivée à l'examen

73 6 0
                                    

Pdv Orihime

Aaah... J'ai pas dormi de la nuit, au risque de lâcher... Examen de démons... D'après mon portable, il est 9h30, l'examen commence bientôt. Nous avons dit au-revoir aux navigateurs, sauf au fils, qui a repris forme humaine et qui nous guide à l'intérieur de la ville de Zaban. Nous sommes en train de traverser un marché, Gon a émerveillé par toutes ces couleurs, ces odeurs, ces bruits, je le suis un peu aussi, je n'ai jamais rien vu de pareil, sur mon île. Petit à petit, nous croisons moins de monde et arrivons sur une grande place.

Garçon kiriko : Il me semble que c'est ici.

Gon Freecss : Whoua ! C'est gigantesque ! Quelle tour spectaculaire !

Leolio : C'est donc ça, le centre d'examen...

Kurapika : Tous ceux qui rêvent d'être Hunters donneraient tous ce qu'ils ont pour savoir son emplacement.

Gon Freecss : Je me demande si mon père a été aussi ému que moi en découvrant cet endroit.

Orihime : Euh... Les garçons ? C'est pas ici, vous vous êtes trompés de bâtiment.

J'ai honte de leur dire, ils sont bêtes...

Garçon kiriko : C'est là.

Je rigole un peu, leur regard a immédiatement été attiré par le bâtiment le plus imposant. En vrai, le garçon kiriko pointait le bâtiment juste à côté, un restaurant. Ça me paraît étrange, mais si c'est lui qui le dit...

Leolio : Minute, c'est pas possible. Ça, c'est juste un boui-boui, les milliers de candidats à l'examen ne peuvent pas tous rentrer dedans.

Orihime : Leolio, c'est parce-que tu ne voulais pas élargir ton esprit que tu as failli être éliminé sur le bateau, alors arrête.

Leolio : Ok, ok...

Garçon kiriko : Suivez-moi.

Nous entrons dans le restaurant, ça sent très bon.

Cuisinier : Bienvenue !

Garçon kiriko : La salle du fond est libre ?

Le chef lève les yeux vers nous et nous demande ce que nous allons commander, je commence à être paumée.

Garçon kiriko : Nous prendrons le menu steak "Vous n'en reviendrez pas" pour 4 personnes.

Cuisinier : 4 personnes, hein ? Et la cuisson ?

Garçon kiriko : Une cuisson bien lente jusqu'à ce qu'on en puisse plus.

Impossible de faire plus voyant comme code, c'est n'importe quoi.

Cuisinier : Bien, allez vous installer.

Nous suivons le navigateur jusqu'au fond du restaurant, dans une petite salle.

Garçon kiriko : Bien, il ne vous reste plus qu'à attendre ici.

Leolio : Il n'y a pas d'autres candidats ?

Garçon kiriko : Non, pour l'instant, cette salle est pour vous 4. D'ailleurs, je tiens à vous féliciter. Il y a 1 chance sur 10000 qu'un candidat arrive ici, vous êtes très doués. Vous avez tout mon soutien, bonne chance.

Orihime : Merci.

Gon Freecss : Portez-vous bien !

Garçon kiriko : J'aurais un grand plaisir à vous guider une nouvelle fois, l'an prochain.

Nous nous disons au revoir et il nous laisse seuls. Je suis super angoissée, mon cœur bat la chamade.

Leolio : Qu'est-ce qu'il se passe !?

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant