Pdv Orihime
Bodoro : On devrait peut-être les arrêter. Vu la tournure qu'il prend, ce combat pourra même durer plus longtemps que le précédent.
Hisoka : En plus, ils sont tous les 2 à bout de forces, il y en a un qui ne va pas tarder à s'évanouir~.
J'ignore depuis combien de temps nous nous battons, mais le temps passe différemment. Des fois, il passe plus lentement, parfois beaucoup plus vite. Pokkuru et moi sommes tous les 2 couverts de bleus et de sang. Je me suis arraché de la peau en tombant, et je lui ai ouvert l'arcade sourcilière avec mes ongles. Hisoka a raison, je tiens à peine sur mes jambes, je me tiens le bras blessé en essayant tant bien que mal de stopper le sang avec ma main.
Pokkuru : Dis-moi... Pourquoi tu veux absolument gagner... ?
Orihime : Au début... je ne voulais pas devenir Hunter... mais ça a changé... En plus, Gon s'est tellement donné à fond pour son combat... je ne pouvais pas baisser les bras aussi facilement... Et toi... ?
Pokkuru : Je veux devenir Hunter... pour découvrir de nouvelles espèces... Ça m'a toujours fasciné... et il y a des Hunters spécialisés pour ça...
Si j'abandonne maintenant, j'affronterai Hanzo au prochain match. Si je perds encore, il ne me restera plus qu'une chance, et je devrai affronter un des 6 candidats qui passent juste après, dont 3 sont mes amis et 2 qui me battent sans problèmes. En clair, si je perds ce match et le prochain, et que Bodoro gagne contre Leolio ou un des autres, chuis foutue. Il faut que je réfléchisse. Techniquement, qu'est-ce que je ferai avec une licence Hunter ? Si je la veux, c'est pour être digne de Gon, mais pour rien d'autre. Si je l'ai, elle va probablement rester dans ma poche. Tandis que Pokkuru a un but, un rêve.
Orihime et Pokkuru : J'abandonne. Hein !? Quoi !? Pourquoi !? Et arrête de parler en même temps que moi !
Leolio : Il vient de se passer quoi, là ?
Kurapika : Un double forfait. Président Netero, que va-t-il se passer ?
Isaac Netero : ... Les gars, qu'est-ce qu'on fait ?
Leolio : IL EN A AUCUNE IDÉE !
Haria Katsura : Papi, si je puis me permettre, un forfait permet à l'adversaire de gagner, donc les 2 ont à la fois gagné et perdu. Mais regarde ton tableau, il pue la merde, il n'y a même pas les mêmes chances pour tout le monde, à cause du nombre originels de binômes. Si on les déclare tous les 2 vainqueurs, un binôme entier est éliminé, ce qui règle la cause du problème.
Isaac Netero : En effet, ça me paraît être une bonne idée.
Orihime : Ça veut dire... qu'on est tous les 2 Hunters... ?
Isaac Netero : Oui, c'est ça.
Orihime et Pokkuru : Quel soulagement...
Mes jambes me lâchent soudainement et je tombe en arrière, je vois Pokkuru s'évanouir aussi du coin de l'œil.
Pdv Leolio
Leolio : Est-ce qu'ils sont gravement blessés comme Gon ?
Masuta : Apparemment non.
Leolio : Est-ce que je pourrais m'occuper d'eux ? Je suis apprenti-médecin et mon combat se déroule dans un moment.
Masuta : Si vous le souhaitez.
Des hommes en costard m'amènent mes 2 patients, toujours évanouis. La vache, ils se sont pas ratés ! Je vais commencer pas désinfecter leurs blessures.
Leolio : Killua, tu peux venir m'aider ?
Killua : Qu'est-ce que tu veux ?
Leolio : Prends ça et nettoie la plaie de Pokkuru.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...