Chapitre 13 : Pitite séance de cosplay

82 8 11
                                    

Pdv Orihime

Leolio : Ça va être long, 50 heures ici...

Tompa : A qui la faute, hein ?

Leolio : La ferme !

Orihime : Au moins, ils ont été sympas, on a pas mal de confort, y a plein de trucs ! Croyez-moi, je vais inspecter toute cette pièce !

Le nombre de trucs !

Leolio : Tu parles de confort, mais y a même pas de lits, que des fauteuils chelous. Et en plus, y en a pas beaucoup.

Kurapika : Killua, qu'est-ce que c'était que cette technique ? Celle qui permet de prendre le cœur de son adversaire en une seconde.

Killua : C'est pas une technique, je l'ai pris, c'est tout.

Kurapika : C'est possible de le prendre juste comme ça ?

Killua : Regardez.

Il lève sa main. OH LA VACHE ! J'ai eu peur ! Ses ongles se sont allongés en un clin d'œil !

 OH LA VACHE ! J'ai eu peur ! Ses ongles se sont allongés en un clin d'œil !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Killua : J'ai juste modifié mon corps pour l'attraper plus facilement.

Orihime : C'est un truc de fou !

Gon Freecss : Incroyable !

Killua : C'était pas un vrai tueur, ce Jonès, juste un amateur. Moi, avant, j'étais un vrai pro ! Mais mon père, c'est une autre histoire ! Lui, quand il prend un cœur, on ne voit pas une goutte de sang !

Orihime : Ah ok...

Killua : On va passer plus de 2 jours ici, si on regardait s'il y avait des trucs pour passer le temps ?

Gon Freecss : Oui !

Orihime : Attendez-moi !

Leolio : Et bah, les mômes sont tous vraiment insouciants...

Il y a la télé, mais pas vraiment de trucs intéressants dessus... Par contre, il y a une très grosse bibliothèque, je sens que ça va me plaire ! Sinon, il y a des toilettes et une salle de bain, normal.

Gon Freecss : A votre avis, qu'est-ce qu'il y a dans cette armoire ?

Orihime : Pourquoi vous l'ouvrez pas pour vérifier ?

Killua : Dans les films, c'est à ce moment qu'il y a un monstre qui apparaît...

Orihime : Sérieusement ?

Je vais l'ouvrir, cette armoire ! Oh... my... god...

Orihime : Il y a un monstre qui est apparu... Moi...

Killua : Tout ça pour une armoire de fringues ?

Orihime : C'est pas juste des fringues ! C'est des déguisements et du cosplay ! Avec tout ça, on risque pas de s'ennuyer ! Hé, Killua, mets ça ! C'est des oreilles et une queue de chat !

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant