Pdv Gon Freecss
Il est resté au même endroit toute la nuit, j'ai dû ne pas bouger et rester agenouillé, c'est franchement désagréable ! Quand il recommence enfin à bouger, la soleil s'est levé depuis déjà bien longtemps, commençant le 3e jour de l'épreuve.
Hisoka : Bien, il est temps d'y aller~...
Je commence à le suivre en faisant très attention, ce n'est pas le moment de me faire repérer ! Je vais le devancer et localiser son 1er adversaire. Ensuite, je devrai déterminer le lieu où ils se croiseront et où je pourrais enfin m'emparer du badge. Je commence à courir tout en restant caché et prend de l'avance. Parfait, cet arbre est très haut, je devrai les repérer facilement. Je grimpe et observe les alentours. Ce sera lui, l'homme à l'épée ! Désolé, 281, mais j'ai besoin de ce badge pour réussir l'examen Hunter ! A cette vitesse, Hisoka lui tombera dessus dans 1 ou 2 minutes et ce sera... dans cette clairière ! Il faut que je me dépêche, je dois arriver là-bas avant eux ! Une fois que Hisoka aura vu 281, il lui sautera dessus, ce sera ma seule chance d'attraper son badge ! Parfait, je suis en avance. Il ne faut qu'ils me repèrent, je dois devenir indétectable, vider mon esprit... Je me sens presque connecté avec la nature... Une aura extrêmement meurtrière apparait, aucun doute, Hisoka arrive ! Oui, je le vois ! Il se précipite sur sa victime avec une tête un peu flippante, c'est le bon moment ! Je lance mon fil et pêche le badge qui m'a donné tant de mal. Hisoka fait un geste avec une carte en main et le 281 s'effondre pendant que le badge atterrit dans ma main au même moment. J'ai réussi ! J'ai du mal à y croire ! Hisoka me fixe sans bouger et sans rien dire pendant un moment. Faut que je file ! Il va sûrement essayer de reprendre son badge ! Je cours le plus vite possible, loin de cette clairière et loin du joker. Je ne sais même pas depuis combien de temps je cours, mais ça y est, j'ai le badge ! Plus qu'à le conserver pendant le reste du temps, et je réussirai ! C'est bizarre, j'ai l'impression que mes bras sont en gelée, et mes jambes sont si lourdes... Je tombe face contre terre, qu'est-ce qu'il m'arrive !? Je me sens si faible... Je déteste cette sensation... J'ai chaud... Orihime, aide-moi...
Flash-back pdv Gon Freecss
Mito : Tu as une sacrée fièvre, je me demande où tu as pu attraper ça...
Gon Freecss : Je me sens pas bien...
Mito : Je vais te préparer à manger. Orihime, va coucher Kenji et viens m'aider après.
Orihime : Oui Maman.
J'ai froid et chaud à la fois... Ma tête me fait mal, je suis fatigué...
Orihime : Tiens, Gon, Maman t'a préparé du bouillon et du riz.
Gon Freecss : J'ai pas faim...
Orihime : Faut manger pour guérir !
Elle gonfle ses joues et fait la moue, mais j'ai toujours pas envie de manger...
Orihime : Allez, ouvre la bouche !
Gon Freecss : Aaah...
Elle me donne une cuillère de bouillon puis recommence à me donner à manger. Plus je mange, plus je me rends compte que j'ai faim.
Orihime : Allez, on passe au riz, fais "aaah" !
Elle continue de me donner à manger en riant.
Orihime : Tu vois, t'as tout fini !
Gon Freecss : Orihime, tu devrais te reposer, ton dos n'est pas encore guéri...
Orihime : T'inquiète pas, ça va aller. Toi, repose-toi.
Gon Freecss : Tu veux bien dormir avec moi... ?
Elle réfléchis quelques instants.
Orihime : Bien sûr, attends-moi, j'arrive.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanficS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...