Chapitre 49 : Insomnie

57 3 0
                                    

Le lendemain, pdv Leolio

Je rentre dans la chambre d'Orihime pour la prévenir qu'on mange et tombe sur elle en train de dormir avec son sniper. Quelle est ma réaction ?
A : J'appelle les autres
B : Je crie qu'elle est tarée
C : Je lui enlève son arme
D : Je la réveille
E : Je prends une photo
... Premièrement, A et E en même temps, les autres arrivent et la trouve trop mignonne, je pense faire la C puis la D, mais Killua me devance et la réveille directement.

Orihime : Salut...

L'arme fait un mouvement malencontreux en ma direction ! Je me baisse instinctivement et entend les autres rire.

Leolio : Arrêtez de vous moquer ! On ne sait jamais !

Orihime : Ne t'en fais pas. J'ai très souvent dormi avec mon sniper et il n'y a jamais eu d'accident. Vous vouliez me dire un truc ?

Gon Freecss : On mange ! Kurapika a fait des crêpes !

Orihime : Attends, tu sais même pas faire des pâtes et tu réussis des crêpes au calme ?!

Kurapika : Mes parents me le disaient souvent, je peux faire des choses compliquées tout en échouant aux plus simples.

Killua Zoldyck : Dépêche ou y en aura plus.

Orihime : J'arrive !

Pdv Orihime

JE VEUX DES CRÊPES !

Pdv Killua Zoldyck

Les autres n'ont sûrement pas remarqué, mais elle a les yeux et les joues rouges, et son oreiller porte des traces d'humidité, elle a pleuré quand elle nous a quittés. 'Tain, c'est un peu de ma faute !

Orihime : Killua, tu vas bien ? T'as l'air un peu dans les nuages.

Killua Zoldyck : Pas besoin de t'inquiéter, je vais bien.

Orihime : Ok...

C'est vraiment sympa de sa part de s'inquiéter... Je l'apprécie énormément, cette fille.

Plus tard, pdv Orihime

Leolio a révisé toute la journée, Gon et Killua ont fait des jeux de société de leur côté, et moi je me suis entraînée au corps à corps avec Kurapika, vu qu'on savait absolument pas quoi faire. Vu le nombre de fois où on est tombés, je pense que les voisins du dessous vont pas tarder à venir se plaindre. Sinon, je le trouve bizarre, aujourd'hui. Il a l'air dans ses pensées, mais pas dans le bon sens, il a un air pessimiste. Bon après, c'est peut-être juste une impression.

Kurapika : Tu te débrouilles bien.

Orihime : Tu trouves ? Moi, j'ai toujours l'impression d'être prévisible.

Kurapika : Je t'assure que non.

Orihime : Tu te débrouilles bien aussi.

Nous arrêtons l'entraînement au bout de plusieurs heures, je suis lessivée.

Orihime : Si Leolio est dans la salle de bain, je commets un homicide.

Kurapika : Il est toujours dans sa chambre.

Orihime : Parfait.

Je rentre dans la salle de bain et me prépare pour la douche. Je souris en regardant le collier que m'a offert Kurapika. Il faudrait peut-être... Ouais, c'est ce que je vais faire, je vais demander la date d'anniversaire de tout le monde. Y a moi le 10 février, Gon le 5 mai, mais je n'ai pas les autres. Je me lave puis sort.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant