3 jours plus tard, pdv Orihime
Leolio : J'en peux plus ! On est déjà au 6e jour, on est allé au plus haut point et on a arpenté l'île de fond en combles, mais aucune trace de Ponzu !
Orihime : Arrête de crier, on va se faire repérer. Et puis, tu n'es pas le seul à être inquiet, je te signale qu'on a encore croisé ni Gon, ni Killua.
Leolio : Ouais, c'est vrai... Je pense qu'on devrait retourner tout de suite au point de départ. Avec un peu de chance, on trouvera des candidats.
Kurapika : On peut tenter. Les personnes qui ont déjà 6 points se tiendront sûrement près de la ligne d'arrivée pour pouvoir finir le plus vite possible sans se faire attaquer. En tout cas, c'est ce que je ferai si je n'étais pas avec vous.
Orihime : Pareil.
Leolio : Allons-y tout de suite.
Nous marchons un moment vers ce qu'ils pensent être le point de départ. Moi, je ne fais que les suivre, il ne faut pas me prendre comme guide, mon sens de l'orientation est misérable.
Leolio : On est arrivés.
On s'accroupit dans les buissons. C'est tout, sauf confortable. Qu'est-ce que je donnerai pour finir cet examen et rentrer chez moi...
Kurapika : Il n'y a personne dans les zones à découvert.
Orihime : Écartez-vous de moi d'au moins un mètre et ne bougez plus, ne faites aucun bruit.
Parfait, je sens moins leurs odeurs, ça va me permettre de mieux utiliser mon odorat. Je m'assois en tailleur, pose mes mains sur mes cuisses et ferme les yeux. Je respire l'air à pleins poumons et écoute attentivement tous les bruits autour de moi. J'entends un bruit de feuilles froissées à ma gauche, à plusieurs mètres de notre cachette. Je pointe la direction du doigt, toujours les yeux fermés.
???? : Salut ! Vous voilà enfin !
Leolio : Killua !?
Ah, c'était lui que j'avais entendu.
Killua : Orihime, ton badge.
Orihime : Tu l'as eu ! Tu as le tien aussi ?!
Killua : Évidemment, tu me prends pour qui ?
Orihime : T'es génial !
Je lui saute au cou et lui fais un bisou sur la joue puis prends enfin mon précieux badge 198.
Leolio : Kurapika, fais attention, t'as un rival.
Kurapika : Leolio, à la prochaine remarque, je laisse Orihime voler ta licence Hunter et j'en profite pour te castrer.
Orihime : Comment t'as fait pour les avoir ?!
Killua : Je me suis battu avec eux. D'ailleurs, mon chasseur était ta cible. Il a pas arrêté de me suivre.
Orihime : Je comprends mieux. Tu veux rester avec nous jusqu'à la fin de l'épreuve ? Il nous manque juste le badge de Leolio.
Killua : Non merci, je préfère rester seul. Par contre, je peux chercher pour vous. C'est qui la cible ?
Leolio : La numéro 246, Ponzu.
Orihime : C'est la fille avec des cheveux bleus.
Killua : Celle qui a un truc jaune sur la tête ?
Kurapika : Oui, c'est tout à fait ça. Et il semble qu'elle utilise des produits chimiques, donc fais très attention.
Killua : Pas besoin de t'inquiéter, il n'y a aucun risque qu'elle me batte. Bon, je vais y aller, je crie si j'ai du nouveau.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanficS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...