Ce chapitre est extrêmement court, désolée, il sert surtout de transition entre les 2 arcs, bonne lecture ;)
Pdv Orihime
Orihime : GROUILLEZ-VOUS ! ET APRÈS ON DIT QUE C'EST LES FILLES QUI SONT TOUJOURS EN RETARD ALORS QUE JE SUIS PRÊTE DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS !
Kurapika : C'EST LA FAUTE DE LEOLIO ! IL A PRIT DES HEURES DANS LA SALLE DE BAIN !
Leolio : JE TE SIGNALE QUE TOI AUSSI ! T'AS PRIS 3 PLOMBES !
Kurapika : J'AI UN PROBLÈME DE PEAU SÈCHE, JE SUIS OBLIGÉ DE METTRE DE LA CRÈME !
J'ai l'image de Kurapika avec un masque de beauté qui me vient en tête et j'explose de rire au point où je n'arrive plus à respirer.
Gon Freecss : C'EST MALIN, ELLE S'ÉTOUFFE DE RAGE !
Leolio : CHUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Quelqu'un : C'EST PAS BIENTÔT FINI !? Y EN A QUI VEULENT DORMIR !
Orihime, Kurapika et Leolio : LA FERME !
Chuis énervée. Faut pas m'énerver.
Gon Freecss : Câlin ?
Quelle petite bouille trop mignonne ! Moi plus énervée !
Gon Freecss : Allons-y ! Il est temps de sauver Killua !
Orihime : Après les 3 jours de voyage en dirigeable !
On sort en trombe de l'hôtel avec nos affaires et rentrons dans notre taxi. Mais bien évidemment, aujourd'hui, c'est la journée du karma. Pourquoi mon ancêtre s'est incrusté ? J'en sais rien. En tout cas, en plus du retard, on a des embouteillages. On n'arrivera pas à temps.
Gon Freecss : Je sais !
Il sort de la voiture et se met à courir sur le bord de l'autoroute. Sacré Gon, rien ne l'arrête. Leolio paye le chauffeur, sous ma menace, et on nous suivons Gon. L'air frais du matin me donne une énergie inépuisable et une euphorie merveilleuse, j'ai l'impression que plus rien ne peut m'arrêter !
Kurapika : Il est vraiment extraordinaire.
Orihime : Avec lui, je me sens pousser des ailes, je pourrai presque tout faire quand il est comme ça !
Leolio : Excusez-moi, je passe devant, je vais essayer de le rattraper !
On laisse passer Leolio. Je m'apprête à accélérer, mais Kurapika me prend la main et me maintient en arrière, laissant Gon et Leolio s'éloigner un peu plus.
Orihime : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kurapika : On y arrivera, d'accord ? On arrivera à sauver Killua et à t'aider avec Shinihime. Ensemble.
Il resserre sa prise sur ma main et entremêle nos doigts. Je comprends alors que ce "ensemble" ne concerne ni Gon, ni Leolio, juste lui et moi. Juste nous 2, ensemble, pour toujours...
Kurapika : Dépêche-toi, on les rejoint !
Qu'est-ce que c'était de sa part... ? Mon rythme cardiaque est très élevé, bien trop... Mais qu'est-ce qu'il voulait dire ? Qu'est-ce que j'ai compris ? J'ai du mal à comprendre ce que j'interprète, j'ai du mal à me comprendre, à comprendre toutes les facettes de moi-même...
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...