Pdv Orihime
La cage... Je suis de retour à la cage... A l'extérieur... L'autre moi me fixe toujours...
Orihime : Tu vas encore me demander de te laisser sortir... ?
Orihime 2 : Non, pas cette fois. Et puis, je vois bien que ça ne sert à rien de te demander, je m'occuperai de tout toute seule...
De quoi elle parle encore... ?
Orihime 2 : Je voulais juste... te féliciter. Pour avoir surmonté ton manque de confiance en toi. Tu as sauvé Leolio et Gon. Bravo, Orihime.
Je ne l'avais jamais vue sourire comme ça... Elle est belle... Elle passe soudainement son bras à travers les barreaux et tire brusquement sur mon bras à moi, de façon à ce que sa bouche soit juste à côté de mon oreille.
Orihime 2 : Ah oui, ce n'est pas que mon message, mais aussi celui de l'Autre...
Je me réveille brusquement en entendant la voix de la femme qui se chargeait de l'épreuve, Kara, amplifiée.
Kara : Tous les participants sont priés de rejoindre le point de départ. Vous disposez d'une heure. Les participants ayant leurs 6 points mais qui n'arrivent pas à temps seront disqualifiés. N'ayez crainte si vous ratez le bateau, une équipe de secours arrivera pour fouiller l'île dès que le bateau sera parti, afin de récupérer les participants restants. L'échange de badges ainsi que les combats sont interdits dès que vous serez arrivés au point de départ.
Orihime : Où sommes-nous ?
Gon Freecss : Juste à côté du bateau, le gaz a fait effet longtemps, alors je vous ai amenés en vous portant. Cette annonce se répète depuis un moment, en vrai, il ne reste que quelques minutes.
Orihime : Je viens de me souvenir ! Le badge de Ponzu !
Gon Freecss : Je lui ai pris, Leolio a ses 6 points. Par contre, je lui ai laissé le badge de Barbon.
Kurapika : Bon choix.
Orihime : Oh, tu es réveillé depuis combien de temps ?
Kurapika : Pas beaucoup plus que toi.
Leolio : Maintenant qu'on est tous réveillé, il est temps d'y aller ! Et... merci d'être venus...
Orihime : De rien !
La 2e moi m'a parlé d'un Autre... Qui est-ce ? Est-ce que c'est juste mon imagination ? En plus, elle a vraiment été gentille avec moi sur ce coup... Bon, pas le temps de rêvasser à ce propos, j'aurai largement le temps quand l'examen sera fini pour moi, gagné ou perdu ! Je me dirige avec les autres vers le fameux point de départ où se trouvent déjà 6 personnes. C'est Killua que je repère en 1er, grâce à sa chevelure blanche. Hisoka est aussi de la partie, avec Pokkuru, le robot, Hanzo et Bodoro. On est donc 10 à avoir réussi... C'est peu, pour 24 candidats...
Kara : Oh, des vainqueurs de dernière minute ! Présentez-moi vos points !
On lui montre tous les badges constituant nos points chacun notre tour. Tout à l'air en règle.
Killua : Gon ! Orihime !
Gon Freecss : Killua !
Killua : Bon, j'ai pas trouvé la fille.
Orihime : C'est pas grave, nous avons réussi à la trouver nous-même.
Killua : Ça valait la peine que je m'en occupe, tiens.
Orihime : Désolée ! Oh, attendez-moi ici, je reviens !
Je cours vers Pokkuru.
Orihime : Heureuse de voir que tu as réussi !
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...