Chapitre 32 : Orihime

54 5 5
                                    

Pdv Kurapika

Comment en sommes-nous arrivés là... ? Qu'est-ce que j'ai manqué, qu'est-ce que j'ai gâché pour que ça finisse comme ça... ? Pourquoi je n'ai pas réussi à comprendre que son problème était beaucoup plus grave et profond que ce que je pensais... ? Je tendais ma licence à cet homme, Orihime était sur le point de perdre conscience, mais elle a tout à coup souri, à dégainé un pistolet et a tiré dans la tête de celui qui la tenait... Et maintenant, elle ne semble plus elle-même, mais différemment... Lors de ses crises précédentes, elle avait systématiquement du mal à bouger, comme si elle était rouillée ou qu'elle manquait de contrôle sur certaines parties de son corps, mais là, elle a des mouvements fluides, naturels... Je comprends tout, cette histoire de voix, de pertes de contrôle, de son somnambulisme, d'elle-même dans une cage, tout ça était lié. Voilà ce que j'aurai dû comprendre : un dédoublement de la personnalité !

Shinihime : Hihihi, que se passe-t-il ? Vous ne dites rien ? Vous devez pourtant vous poser des questions~.

Leolio : T... T'es qui, toi !?

Shinihime : Shinihime, l'autre Orihime.

Kurapika : Orihime, qu'est-ce qu'elle a ? Où est-elle, en ce moment ?

Shinihime : Je n'ai pas envie de répondre à la 1ère question, je veux qu'elle le découvre au fur et à mesure, ce sera plus amusant~. Et puis, ce sera une manière pour elle de s'excuser. Et elle est juste là, elle voit par nos yeux, entend par nos oreilles, elle est totalement consciente, elle ne peut juste pas réagir. Avec le temps, ce sera plus facile pour nous de cohabiter. Mais bon, je compte bien profiter des quelques minutes qu'il me reste, voilà presque 7 ans que je suis enfermée et presque 4 que je prends des fois le contrôle. Elle est tellement minutieuse sans s'en rendre compte, j'arrivais à peine à sortir qu'elle refermait la porte. Mais bon, je suis libre, il lui sera désormais impossible de me renfermer, je suis bien moins faible qu'avant.

Kurapika : Pourquoi... Pourquoi maintenant !?

Shinihime : Il fallait une émotion forte pour qu'elle baisse sa garde. Je comptais attendre qu'Illumi vienne nous tuer pour sortir, sa peur de mourir aurait été tellement grande, je serais sortie sans problèmes. Mais bon, là, c'est bien aussi. D'ailleurs, merci, Kurapika, malgré la situation, elle était très heureuse et flattée que tu tiennes autant à elle~.

Gon Freecss : Leolio ! Kurapika ! Orihime ! Qu'est-ce qu'il se passe !

Kurapika : Non, Gon, ne t'approche pas !

Trop tard, il a vu le corps, il a vu Orihime !

Shinihime : Gon !

Que... !? Elle est passée derrière nous !? Elle est extrêmement rapide, Orihime l'était beaucoup moins ! Est-ce que ça veut dire que ses capacités corporelles sont modifiées ? Ça peut expliquer le fait qu'elle ait réussi à soulever Tompa dans la Tour...

Gon Freecss : Orihime... ?

Shinihime : Non, Shinihime, faudra vous y faire !

Elle le prend dans ses bras et le sert contre elle, je pensais qu'elle allait lui faire du mal...

Shinihime : J'ai au moins réussi à te parler avant de repartir... Ah, c'est fini, elle revient. Elle sera peut-être un peu bizarre pendant quelques jours, mais ça devrait aller, ciao !

Son corps se relâche et elle est rattrapée in-extremis par Gon. Quand elle se redresse, elle a des larmes pleins les yeux.

Orihime : J'ai pris la vie d'un homme...

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant