Média (source du gift : Google)
Ce soir en ouvrant wattpad j'ai remarqué que le tome de Mia a dépassé les 1450 votes et à eu 10700 vues 😍 milles merci à vous 😘
PDV DE MIA
cela fait deux semaines que Spider est arrivé à Austin,et que dire tous ce passe à merveilles.
Spike et Glutton ont du quant à eux repartir pour Chicago, après m'avoir engueulé pour la frayeur que je leurs avait fait.
Spider à quitté sa chambre d'hôtel et est venu s'installer dans la maison que j'occupe avec Jimmy, j'ai eu peur au début que la cohabitation ne se passe pas bien.
Mais contre toutes attente ils s'entende tous les deux comme larrons en foire.
J'ai pu enfin rencontre Sylvia la copine de Jimmy, C'est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent et nous avons vite sympathisé.
Malgré que nous dormons toutes les nuits ensemble depuis deux semaines Spider n'a jamais tenté plus que de simple baissé, j'ai appris par Nicholas qu'il avait avoué malencontreusement le faite que j'étais encore vierge est-ce à cause de cela que Spider ne tente rien ? Ou alors il n'a pas envie de s'encombrer d'une fille sans expérience lui qui à l'habitude des brebis.
Cela me bouffe de l'intérieur de resté dans l'incompréhension, Agathe ma conseillé de lui en parlé, mais bon je me vois mal lui dire ''eh mec ta pas envie de baisé'' ou un truc dans le genre.
Soit aujourd'hui nous sommes le 1 mars et c'est mon anniversaire j'ai 18 ans, Agathe et Sylvia mon prévu tout un programme.
Becca quant à elle ne pourra pas être présente car elle se trouve à l'autre bout du pays sur un dossier important.
il est 8h et mes amies arrive d'ici 15 min pour notre journée fille, j'ai déjà reçu plusieurs messages.
De Viking à Mia : bon vu l'heure tu doit certainement dormir mais je voulais être le premier à te le dire joyeux anniversaire ma princesse, je suis encore désolé de ne pas pouvoir être présent aujourd'hui mais promis dès que tu revient à Chicago on s'organise une journée rien que nous deux.
De Rider à Mia : happy birthday princesse on se voit bientôt pour fêter cela.
De Blade à Mia : joyeux anniversaire petite sœur
De Inès à Mia : coucou ma belle, joyeux anniversaire et profites en bien bisous
De Sun à Mia : joyeux anniversaire ma chérie je pense fort à toi
De Tala à Mia : que ce jour soit le plus beau. joyeux anniversaire mon petit cœur.
De Glutton à Mia : joyeux anniversaire ma puce et n'oublie pas qu'il faut également dormir et pas faire des galipettes toutes les nuits tu va nous l'épuisé lol.
Chacun ma envoyé un petit mots pour ce jour spécial, je leurs répond à tous.
cela me fait énormément plaisir de savoir que je compte beaucoup pour eux.
Je suis rejointe par Spider dans la cuisine, il est uniquement vêtu d'un boxer et je peut vous assuré que cela n'aide pas du tout mes hormones en ébullition.
Il s'approche de moi et me sourit.
Joyeux anniversaire mon étoile me dit-il en m'offrant un baisé des plus exquis
merci je lui répond quand il me relâche
la sonnette retentit ce qui fait éclaté notre bulle, cela doit être les filles, Spider me dépose un chaste baisé sur les lèvres et se dirige vers la salle de bain pour prendre sa douche et s'habiller.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...