Chapitre 10

11.9K 486 24
                                    

PDV DE MIA

Nous sommes lundi 16 novembre, il y a une semaine Becca m'annonçais que mon père l'avait contacter pour que nous puissions organisé une rencontre celle-ci est prévue ce week-end, je suis impatiente de le rencontré je ne tient pas en place.

Ce matin lors de mon cours avec Mme McFly je lui est proposer 2 esquisses aux crayon et une photographie pour l'exposition celle-ci ne lui on pas spécialement plu elle m'a bien fait comprendre que pour elle mon âme n'y était pas même si elle ne me la pas expliqué comme cela.

L'après-midi ce passe relativement bien, je devais bossé après mes cours au garage, mais Jake m'a annoncé que j'avais ma soirée de libre car ils fermais plutôt aujourd'hui, une histoire de frères qui arrive d'un autre état. Ce n'est pas c'est véritable frères Jake et les gars qui bossent aux garage font tous partie du club de biker basé ici à Austin je n'en sais pas plus car ils ne veulent pas que je sois en contact avec cette aspect de leurs vie bien sûr je connais plusieurs gars de leurs club car ils viennent au garage mais je n'ai jamais mis un pied à leurs QG comme ils appellent cela.

Je profite de ma soirée pour reprendre mon travail, je doit vraiment arriver à sortir quelque chose de ma tête pour que cela plaisent à ma prof. Peut être quelle veux que je retranscrive mon passé sur papier ? Je ne sais pas car si c'est vraiment cela ce ne sera pas une œuvre haute en couleurs mais plutôt bien sombre il me reste plus qu'un mois pour lui proposé quelques choses qu'elle acceptera d'afficher car l'expo est prévue pour le 20 Décembre.

Cela fait plus de trois heure que je bosse sans relâche, je décide de faire une pause pour grignoter un morceau j'ai carrément sauter le dîner, je descend dans la cuisine pour me faire un sandwichs et prendre une bouteille d'eau et repart dans ma chambre. Je prend mon portable resté dans mon sac et remarque plusieurs message. Je regarde le premier et je vois que ses Jimmy je l'ouvre avec un sourire aux lèvres.

De Jimmy à Mia : Eh ma belle, alors on s'éclate de sa soiréede libre ? Moi corvée de bar, c'est mieux que le nettoyage de chiotte ...

Jimmy et un gars qui bosse au garage avec qui j'ai sympathisé à ce que j'ai compris il est prospect ce sont des apprentis biker qui doivent répondre à toutes les exigences des autres membres et faire leurs preuves avant d'avoir le cuir officiel de membre et des fois ce n'est pas de la tarte donc je lui répond

De Mia à Jimmy : Coucou mon beau, je bosse pour mon expo, ce qui pour tout à fait dire ne m'éclate pas 😆. Là tu leurs sers à boire donc c'est bon imagine après quand il vont se mettre à vomir partout comme la dernière fois et que tu devras nettoyer ... 🤮🤮

Il m'a expliqué une fois ce qu'ils fessaient lors de c'est soirée, alcool, sexe à la vue de tous, etc... et je peut vous dire que quand il m'a expliquer ce qu'était des brebis la femme que je suis en à eu des boutons comment peut-on se dévalorisé comme cela et de son plaint gré beurk. Je regarde les autres messages que j'ai reçu est là j'en perd mon sourire

De connard à Mia : Ma chérie je suis passé aux garage pour te voir mais ses fermé ???

De connard à Mia : Pourquoi tu ne me répond pas ???

De connard à Mia : Il y une fête à leurs club j'espère pour toi que tu n'y est pas, car je ne vais pas apprécier cela du tout Mia tu ma bien compris ...

De connard à Mia : Répond moi je suis fou de te savoir avec eux ! Et que tu nie mes messages.

De connard à Mia : Quoi tu te fait baisser par l'un d'eux ? Moi je n'était pas assez bien mais pour un biker on ouvre les cuisses ...

Je ne prend même pas la peine de regardé les ses autre messages ni de répondre il n'en vaut pas la peine. Sur cette entrefaite Jimmy m'a répondu.

De Jimmy à Mia : M'en parle même pas pff, si tu t'ennuie vient me rejoindre ? 😜😜

De Mia à Jimmy : Vraiment si je n'était pas sûr que Jake et Butch me mettrais dehors à coup de pied au cul je serais venue te donner un coup de main avec plaisir mais je tient trop à mes fesses pour cela. 😅🤣

De Jimmy à Mia : Tu as raison tes fesses sont trop canon pour ça, hum quand je l'ai imagine dans ce bleu de travail que tu met pour bossé ... 🤤😏 voilà de ta faute j'ai une troisième jambe désormais.

Quand je lis son dernier SMS j'éclate de rire il vient de me faire oublié les message de l'autre débile en un instant il à ce dons de toujours me faire rire même pendant mes moments difficiles.

De Mia à Jimmy : il y a bien un aspirateur pour te soulagé ne t'inquiète pas, je te souhaite une bonne soirée amuse toi bien moi je vais me couché et avant que tu me le demande non je ne révérais pas de toi nu. Bisous 💋

Sur ce dernier message je part à la salle de bain prendre une douche pour ensuite aller me couché.

Avant de m'endormir je prend la photo que Becca ma donné de mon père il est assis avec une cigarette à la main à l'arrière d'un pick-up en salopette de travail, lui aussi et mécano.

Je m'endort avec la photo en main.

Coucou tous le monde bon comme je suis sympa et que je comprend votre impatience car je suis comme vous lors de la lecture d'une histoire je vous poste le chapitre 10 😊

le prochain chapitre sera plus long que les précédents car il m'a bien inspiré et il y une petite scène hot 😋

Sur ce je vous laisse bisouille 😘

MOON.

Ps : le chapitre de la rencontre est écrit... Et arrivera très bientôt 😈😈

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant