Chapitre 6

12.1K 498 13
                                    

PDV DE VIKING

Cela fait une demi heure que miss poupée est partie du bar, je suis entrain de regardé la carte quelle ma laissé sur la table. Elle m'a dit de la contacter pour quelle m'explique les démarches à faire pour rencontré ma fille.

MA FILLE !!! je n'en revient toujours pas, j'aurais une fille de 17 ans et je ne l'ai jamais vue à cause de cette pute comment a-t-elle pu faire ça !

Je suis entrain de serré ma bouteille de bière tellement fort que mes doigts blanchissent, mon président et toujours assis à cotés de moi et on a été rejoint par Boom, Rider et Angel.

hé gamin dit nous quelque chose me dit Angel

Angel c'est le plus âgé de notre club il à 55 ans il m'a pris sous son aile pendant ma période de prospect, il m'a toujours nommé ainsi et je pense que cela ne changera jamais.

Que veux tu que je te dise je suis paumé... hé MERDE ! FAIT CHIER !!! je fait passé mes mains dans ma tignasse, ce que je fait quand je commence à perdre le contrôle.

Calme toi cela ne sert à rien de pété un plomb cela ne va pas résoudre le problème.

Je vais demandé à Hack de trouvé des infos sur la miss et la petite elle ta donnée son nom. Me demande Viper.

Oui, elle s'appelle Mia Strong et l'assistante social Rebecca Davis.

Ok. hé Hack vient par ici ! Crie t-il ce dernier arrive vers nous avec sa tablette à la main.

Tu as entendu ce qui vient de se dire entre l'assistante social et viking ? Recherche moi tout ce que tu peux sur la petite, l'assistante social et sur Lollipop c'est dix-sept dernière année. L'informe t-il sur un ton qui ne prête pas à la discussion.

Il hoche la tête et se dirige vers la porte pour retourné au club et faire les recherches.

Rider me regarde bizarrement en ne disant rien alors je ne peut m'empêcher de lui dire

Vas-y crache le morceau.

je me pose une question que va tu faire ?

À propos de quoi ?

De la petite , vas-tu aller à sa rencontre ou pas ? Tu sais que tu peut compté sur moi quoi que tu décide.

merci frangin, ... Soudain je me lève d'un bon et me met à crier JE VAIS LA TUEZ!!!!

Mes frangins s'exclame tous en même temps Quoi!!!!

Cette salope de Lollipop ! Elle à vendu ma fille à son mac pour un putain de PEDOPHILE ! je vais la retrouvé et lui faire amèrement regretter. J'explique

Avec une mine soulagée Viper me demande

Donc tu est presque certains que c'est bien ta fille ?

Oui c'est fortement possible quelques semaines avant qu'on la dégage j'ai couché avec et la capote à cassé, elle m'a juré quelle prenait la pilule, j'avais 20 ans et je venais de recevoir mes couleurs je n'ai pas cherché plus loin, en plus j'étais totalement déchiré.

Ok, écoute on va attendre Hack et voir ce qu'il à trouvé dés qu'il à un dossier j'organise une messe en attendant réfléchis à ce que toi tu veux faire si tu souhaite la voir et apprendre à la connaître ou si tu refuse c'est ton choix quel que soit ce choix nous sommes avec toi à cent pour cent. Me dit mon prés en posant sa main sur mon épaule.

Les autres gars présent me font part de leurs soutiens avec une tape dans le dos.

Merci mes frères. Sur ces paroles je termine ma bouteille et me lève.

Je retourne au club et à peine rentré une brebis vient ce coller à moi je la dégage et part vers ma piaule, je m'allonge sur mon lit et me met à réfléchir à tout ce qui vient de me tombé sur la gueule.

Je ne sais pas ce qui serait le pire ne pas la rencontré si elle est réellement de mon sang ou alors la faire rentré dans mon monde parce que pour tout vous dire je ne vis pas dans le monde des bisounours et des licornes moi je suis le sergent d'armes des Hellish Death je suis celui qui tue pour son club, je suis également une cible de choix pour nos ennemis même si pour le moment tout est plutôt calme de ce côtés là, elle ne sera plus jamais une jeune fille lambda si elle vient à faire ma connaissance.

 Suis-je prêt à laissez cela arrivé ... 

Comme promis voici le chapitre 6 mesdemoiselles j'espère que notre beau viking vous plaît. 

Bonne lecture.

MOON.  

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant