Chapitre 32.1

7.9K 416 58
                                    

Média source pinterest.

PDV DE MIA

je me réveille et remarque que je suis allongée sur un des matelas qui occupe la chambre ce dernier est sale avec des tâches que je préfère ne pas identifié.

Pendant que je dormais on ma enlevé mes vêtements donc je me retrouve nue j'aperçois une fine couverture posée au bout du matelas que j'occupe et je m'empresse de l'enrouler autour de mon corps pour me caché, je suis presque certaine que l'on n'a pas abusé de moi pendant mon inconscience car je ne sens aucune gêne ni douleur dans mon intimité ce qui me soulage grandement.

Je prie pour que mes kidnappeurs n'entende pas que je suis enfin réveillée.

je regarde si ils aurait trouvé ma seule chance de sortir d'ici mais non elle est toujours bien en place j'espère juste que la puce fonctionne encore car sinon mon futur ne sera pas un conte de fée.

Je ne doit pas avoir de chance car soudainement une personne rentre dans la pièce, je n'en crois pas mes yeux.

Maman ?

Et oui c'est moi tadaa ! Contente de me revoir ? Me dit-elle avec un large sourire

Mais que fais-tu ici ? Je suis stupéfaite de la retrouver dans cette endroit

Oh le vilain papa il ne t'a rien dit...

dit quoi ? Je lui demande avec une tension dans la voix car je ne le sens pas du tout

que le président du club ennemis au siens et ton oncle.

Et en quoi cela me regarde que me veux tu ?

Moi je ne veux absolument rien de toi sale petite garce tu ma pourri la vie depuis que tu as vu le jour j'aurais du te tué quand tu était encore en moi.

Soudain ma tête par sur le côtés et ma joue me brûle terriblement elle vient de me giflé je sens même du sang s'écouler de ma lèvre.

ne t'inquiète pas ma petite fille bientôt tu sera enfin à la place qui te revient de droit à genoux devant chaque hommes de ce club entrain de leurs taillé des pipes comme moi j'ai du le faire toutes ma jeunesse maintenant ils ne veulent plus de moi je suis trop vieille. Lâche t-elle dans un sanglot

Mais tu est carrément folle lui dis-je

quand je veut m'avancer pour tenté une fuite, elle sors une arme et me vise avec

tut tut tut on reste bien sage ta colocataire de chambre va bientôt avoir fini de prendre soin de mes amours elle pourra certainement te conseillé sur la façon dont chacun aime être chouchouté

et elle s'en va en rigolant oh mon dieu que ce rire me fait froid dans le dos, ma mère à un problème mental il n'en peut en être autrement.

Je me met dans un coin de la chambre et remonte mes jambes pour y reposé ma tête et je reste là je ne sais combien de temps quand la porte s'ouvre à nouveau un homme rentre et me souris son sourire me fait carrément flippé mais ce qui me retourne l'estomac c'est ce qui se trouve derrière lui une jeune femme et à quatre patte nue un collier de chien autour du cou relié à une laisse que l'homme tient dans sa main.

Il avance dans la chambre et la jeune femme le suit comme si on promenais un animal de compagnie elle s'assied sur le matelas la tête toujours baissée en signe de soumission.

il lui retire le collier et il lui tapote la tête en la félicitant de son comportement j'ai envie de vomir.

Il se retourne vers moi et me dit

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant