Chapitre 5

12K 519 22
                                    

PDV DE VIKING

Rebecca Davis enchantée ! M'annonce t-elle

Et que puis-je pour vous mademoiselle Davis ?

Serait-il possible de discuter dans un endroit plus discret ? Me demande t-elle en regardant mes frères présent.

Ma belle à moins d'avoir des idées coquines que tu voudrais assouvir avec moi je n'ai rien à caché à mes frère enfaîte même cela on peut le faire ici si cela te branches l'exhibitionniste. Lui répond dis-je avec mon sourire qui je sais fait mouillé les petites culottes.

Qu'est-ce que  je vous disait je ne suis pas mieux que Démon.

Comme je vois il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Souffle t-elle exaspérée

C'est vous qui voyez mais sachez que si vous changez d'avis je suis là.

Merci mais non merci je suis là juste pour vous parlez.

Sur ce je l'invite à s'asseoir à une table et demande à Spike de nous servir un verre, mes frère retourne à leurs occupations mais je sais qu'ils sont tous entrain d'écouté, Rider ses même rapproché de nous.

Donc si ce n'est pas pour vous grimpé aux septième ciel avec un beau biker pourquoi êtes vous là ?

Pour commencer est-ce que vous connaissez une certaine Mme Kelly Strong ? Me demande t-elle

À la mention de ce nom je vois plusieurs de mes frère se redresser,Kelly était une brebis du club il y a de cela un peu plus de 17 ans elle à essayer de foutre le bordel entre Viper et Sun au début de leurs relations elle voulait être une régulière mais tout le monde ses qu'une brebis ne deviendra jamais une de nos femmes qui voudrait avoir pour moitié une fille qui à baisez avec tous ses frères.

Je ne voit pas de qui vous voulez parler je ne connais pas de Mme Strong.

Elle va dans son sac et en sors un dossier où elle prend une photos de Kelly et me la montre.

Regardez bien Mr Walsh c'est très important êtes-vous certain de n'avoir jamais eu aucune relations avec la personne qui est sur cette photo ?

Moi je la connais sous le nom de lollipop. Dis-je car je remarque Viper qui me fait un hochement de tête pour me dire que je peux répondre. Mes frère on du l'appeler à la mention du nom de Kelly car il n'était pas là il y à de ça 5 min. Il vient vers nous et s'installe à coté de moi à la table et se présente.

Bonjour mademoiselle je suis Viper le président du club Hellish Death que pouvons nous faire pour vous ?

Bonjour Mr... Viper c'est bien cela ? Demande t-elle

Oui. Acquiesce t-il

Donc Mr Viper je suis ici pour savoir si Mr Walsh ici présent à eu une aventure de longue durée ou même d'un soir on va dire avec Mme Kelly Strong. Explique t-elle

Pour être tout à fait honnête avec vous je pense que la plupart des gars de plus de 35 ans ici présent ont eu ''une aventure'' avec Kelly. Répond t-il en ouvrant les bras pour lui montré mes frères présent.

Dîtes moi si je me trompe mais vous essayer de me dire que Mme Strong était déjà une prostituée à l'époque où elle était ici? Elle à posé cette question avec un certain dégoût dans la voix

Je ne dirais pas cela comme cela c'était une brebis.

Une brebis ? Je suis désolée mais je ne comprend pas. Réplique t-elle un peu perdue

Pour vous le faire court c'est une femme qui vient au club pour satisfaire certains désirs des gars présent mais elle ne sont pas payée on leurs offre une protection et elle font également les tâches ménagère au club. Lui explique t-il elle le regarde et lui répond

Pour faire court comme vous se sont des putes mais sans en être vu quelle ne sont pas payée. Il acquiesce

J'entend certain des gars se marré et moi je ne comprend toujours pas pourquoi elle veux savoir si j'ai sauté cette salope.

Donc pour en revenir à votre présence ici, pourquoi me demandez vous cela ? Je reprend

Mme Strong à été arrêtée et incarcérée il y a de cela 9 ans pour...

Je ne la laisse pas terminé sa phrase est lui dit

Et en quoi cela me concerne, je m'en fou totalement de cette meuf. Je la vois perdre patience et elle me répond sur un ton tranchant.

Mr Walsh si vous me laisseriez finir mon explication vous sauriez la raison de ma venue.

Viper me fait signe de me taire et invite miss poupée à finir son explication.

Par conséquent je suis ici pour vous expliquer que Mme Strong à été arrêtée il y a de ça 9 ans pour des faits de prostitutions et tentative d'abus sur mineurs. Reprend t-elle

En entendent cela je vois mes frères serrer leurs poings on est peut être pas des enfants de cœurs mes les enfants sont sacré chez nous. La demoiselle continue sont explication.

Elle à vendu sa petite fille de 8 ans à son proxénète, heureusement la petite à réussi à s'échapper et est tombée sur un agent de police. Mme Strong à été condamnée à 15 ans de prison mais il y 3 mois la juge qui s'occupait de son dossier lui à accordé une remise de peine pour bonne conduite. Je la coupe dans son explication encore une fois et lui dit

Je ne comprend toujours pas qu'est-ce que j'ai avoir dans cette histoire.

J'y vient Mr Walsh, lors de l'audience Mme Strong à fait une révélation des plus troublantes. Annonce t-elle

Hop,hop,hop je n'ai rien avoir avec ses histoire je ne touche pas aux enfants. Je m'écrie pour qui me prend t-elle ?

Si vous arrêtiez de me coupé la parole à tout bout de champs vous sauriez que cette révélation n'a rien à voir avec l'affaire pour laquelle elle à été jugée, elle à annoncé à sa fille de maintenant 17 ans que vous êtes son père ! Crie t-elle

Je ne percute pas tout de suite ce que miss poupée vient de me dire, je pense que j'ai rêvé donc je me retourne vers mon président et mes frères et ils me regarde tous avec des yeux écarquillés.

Pardon ? Je ne sais pas quoi dire d'autre

Si l'information est juste Mr Walsh vous avez une fille de 17 ans. Dit t-elle plus posément 

Sur ce je prend mon verre de whisky et le bois cul sec.

Voilà mes chers lectrices et lecteurs si il y en a de caché 😋 je vous poste le chapitre 5 car aujourd'hui j'ai été plus que productive...

Bisous et laissez moi un petit commentaire cela fait toujours plaisir...

MOON.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant