Chapitre 12.1

11.3K 490 28
                                    

PDV DE MIA

Ce soir je suis au garage, j'ai dit à Jim que j'allais resté plus tard pour faire l'entretien de ma moto. Donc je suis assise au milieu de l'atelier entrain de bossé j'ai mes écouteur avec ma chanson préférée dans les oreilles ''Monster de Imagine Dragons''. Cette chanson reflète ce que je ressens au plus profond de moi.

Je n'ai pas vu le temps passé il est déjà 22h30 j'ai révisé l'entièreté de ma moto pour être certaine que tout soit en ordre, je range le matériel et nettoie ce que j'ai sali car Jake et un peu maniaque sur les bords je me rappel quand Jimmy est arrivé pour son premier jour 6 mois après moi. Il lui à fait récuré tout les outils et ensuite chaque partie du garage cela lui à pris des jours entier pour avoir le résultat voulu par nôtre patron et les gars ne lui on pas facilité la tâche loin de là.

Je me dirige vers le bureau il y a une petite pièce d'eau avec douche et je vais en profité, je rentre dans celle-ci et me déshabille. Pendant que l'eau chauffe je fait un chignon avec mes cheveux pour ne pas mouillé ceux-ci. Je pénètre dans la cabine et laisse l'eau chaude d'étendre mes muscles après une bonne vingtaine de minute je sors et met une serviette autour de moi, je vient de remarqué que j'ai oublié mon sac avec mes vêtements de rechange j'enfile mes sous-vêtements et sors de la pièce je sais bien qu'il n'y à personne donc pas de risque que l'on me voie.

Bonsoir bébé ... je sursaute en entendant cette voix je me retourne d'un bloc

Alan que fais-tu ici le garage est fermé. Avec la chance que j'ai il est installé sur le canapé et mon sac et juste à coté donc je ne peut pas l'atteindre

Mia, Mia, Mia dit-il en secouant la tête de gauche à droite comme si il s'adressait à un enfant qui ne comprend rien. J'ai remarqué ta moto en passant donc je me suis arrêté pour te voir.

Quelle idiote je suis pourquoi l'avoir sortie.

Tu m'a vu maintenant tu peut pas partir. Je ne me sens pas à l'aise avec juste une serviette et ma lingerie sur le corps.

Non je ne pense pas j'en ai marre de courir après toi, je veux ce que tu donne à ses bikers de malheur ! Ça te plaît d'être une de leurs putes c'est ça que tu aime te faire prendre comme une chienne pas de soucis c'est ce que je vais faire.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il est devant moi m'attrapant le bras. Il me balance sur le bureau et m'arrache ma serviette, je ne sais pas ce qui se passent à cette instant mais je me retrouve 9 ans plutôt dans ce salon avec le gros pervers à qui ma mère m'avait vendue. Je suis tétanisée je ne comprend pas ce qu'il m'arrive moi qui d'habitude ne me laisse pas marché sur les pieds je ne peut plus bougé.

Il vient se mettre au-dessus de moi et avec son couteau suisse coupe le milieu de mon soutien-gorge, à ce moment un déclic se fait en moi et je commence à lui balancé des coups je le fait tombé à la renverse me relève mais il à le temps d'attrapé ma cheville et me fait tombé sur le sol à ce moment là je remarque le téléphone du garage. Jake ma dit que si j'appuyais sur la touche 1 pendant 5 secondes une alerte se déclenche au club, je ne réfléchis pas et appuie sur la touche

Espérons qu'ils arrivent avant qu'il ne soit trop tard ...


Et oui Alan ne lâche pas l'affaire aussi facilement...

Que va t il arrive à notre cher Mia ?

La suite au prochain épisode 😈😈😈

Bonne lecture

MOON.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant