Chapitre 20.2

9.9K 510 42
                                    

PDV DE MIA

Bon ben je suis un tout petit petiiiiitt peu bourréeee... MERCI TALA !normalement ce n'est pas les personne dans la fleur de l'âge qui nous donne de bon conseil ben je pense que cette bonne femme n'a pas bien compris le principe faire un concours de celle qui boit le plus vite son verre de mojito et en plus obligatoire à la paille n'était pas la meilleur idée du siècle, surtout avec moi qui ne refuse jamais un défis.

Je suis entrain de monté les marches en compagnie de ma SUPER Tata Génial Sun ce qui n'est pas évident vu qu'on se bidonne comme des folles pour aucune raison. Nous somme assise devant les marches qui normalement devrait nous conduire à nos chambres respective mais vu nôtre état cela ressemble à une mission impossible tellement on se fou de la gueule de l'autre quand nous glissons.

ALLEZ MA LIMACE DU NERF !!! me dit Sun qui vient d'essayer dereprendre l'ascension des marches de l'enfer pendant que moi je metort de rire en la voyant remuer du popotin pour se faire ondulé,elle à décidé il y à deux minute qu'elle était devenue unserpent.

Mais qu'est-cequi se passe ici ? Je sursaute en entendant une voix dans mon dos je me retourne et... OH LA HONTE,Viper, Boom, Law et Spider sont là entrain de nous regardé.

Ils sont tous les quatre entrain de se foutre de nous.

C'est la faute de la sorcière ! Dit Sund'une voix pâteuse

vilaine, vilaine sorcière et ses Mojito magique... Surenchéris-je

nos spectateurs quant à eux sont toujours mort de rire je pense que Boom nous à même filmée mais je n'en suis pas certaine.

bonmes frères vu que les deux dames ici présente réside à votreétage nous vous laissons les gérés décrète Law

jesuis d'accord avec Law les gars, le près va devoir monté sa régulièreet notre Spider... mais je n'entend pas la suite car Sunvient encore une fois de glissé des marches ce qui nous provoque unfou rire à toutes les deux.

Law et Boom redescente les marches, se qui à pour résultat de nous laissé seul tout les quatre.

Allez mon ange je vais m'occuper de toi annonce Viper en prenant Sun dans ses bras il commence à monté les marches quand j'entends Sun crié

pas de bêtise les jeunes, ou si vous en faite attention à ne pas faire trop de bruit n'oubliez pas Viking et à l'étage du dessous. Je me retourne vers Sun avec des yeux exorbité et vu la façon dont Viper se marre en voyant ma réaction je doit être encore plus rouge qu'une écrevisse.

Ils disparaissent en haut des marches et j'entends la porte de leurs chambres se fermé, je n'ose pas me retourné vers Spider de peur qu'il devinne ce à quoi je pense.

Des scènes pas très catholique qui incluent ce beau biker.

Je décide de me relevé pour monté les marches mais au moment où je suis enfin sur mes deux jambes je me fait soulevé dans les aires, sous le coup de la surprise je n'ai pas réfléchis et j'ai entouré le cou de la personne qui ma soulevée.

En retournant ma tête pour lui signifié que c'est inutile de m'aider à monté, je me retrouve à quelques centimètrede son visage, je n'ose pas bougé une sensation que je ne connais pas s'infiltre en moi.

il suffirait qu'il incline la tête pour que je sache enfin le goût de ses lèvres si tentatrice.

Il à du deviné mes pensées car il m'offre un magnifique sourire avec ses deux fossette qui me font fondre.

À cette instant il à l'air beaucoup plus chaleureux que plutôt.

pour une première journée mon étoile tu ne passe pas inaperçue

même si je le voudrais ce n'est pas dans ma nature d'être oubliée

cela je le sais quand on te voit on ne peut plus t'oublier

et comment pourrait tu le savoir on ne ce connaît pas

oh mon étoile je n'ai pas eu besoin de te connaître pour savoir que tu ne quitterais plus jamais mes pensées je ne comprend pas ce qu'il veut dire ou alors c'est mon cerveau qui a dû mal à assimilé c'est paroles du au surplus d'alcool donc je lui dit

je me demande lequel de nous deux est le plus bourré tout compte fait

oh si nous étions bourré tout les deux nous serions sûrement pas entrain de discuté à cette instant je peut te l'assuré mais je vais resté sage ne t'inquiète pas mon étoile.

Pendant que nous parlions je n'ai pas remarqué que nous étions arrivé devant ma porte il me dépose et m'offre un clin d'œil en reculant vers sa chambre je le stoppe et lui demande

Pourquoi m'appele tu ainsi ?

Comment ?

Mon étoile, j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'appelle ainsi depuis tout à l'heure

Tu le saura bien assez tôt

Il m'offre un large sourire et rentre dans sa chambre, je rentre aussi dans la mienne et m'effondre sur le lit en me demandant ce qui vient de se passé...

Coucou tous le monde...

Alors cette première discussion entre Mia et Spider quand pensez vous ?

Je voulais dire à toutes les personnes qui me laissent un petit commentaire sur mes chapitres un grand merci cela me fait énormément plaisir 😘

Et merci également à celle qui me laisse des étoiles 😊

Bisouille

MOON.


hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant