Chapitre 12.2

11.2K 503 30
                                    

PDV DE VIKING

Nous sommes tous installé dans la grande pièce à boire un verre, Jake nous raconte des anecdotes sur Mia de quand elle est arrivée au garage jusqu'à ce dernier pari fait avec Jim pour des lasagnes le vieux bougre à refusé de partager sa récompense avec les autres.

Nous sommes entrain de nous marré quand nous voyons Ghost arrivé vers nous c'est le petit génie de ce chapitre, il arrive à côté de Jake en lui disant que l'alarme d'urgence du garage vient d'être enclenchée.

Ce n'est pas normal le garage est fermé et à part ceux qui y travaille personne ne connais ce système et l'alarme d'intrusion ne sait pas déclenchée.

Mia est au garage elle bosse sur sa bécane. Nous apprend Jim en se levant d'un bon et se dirigeant déjà vers l'extérieur

Enentendant cela tous les gars présent c'est-à-dire Jake, Butch, Sharp, Ghost, Rider et moi nous nous hâtons vers nos bécanes pour suivre Jim il nous faut pas plus de 15 min pour arrivé sur place. En arrivant sur place ne ne remarquons rien d'anormal à l'extérieure à part une magnifique Iron 883 garée sur le parking rien à signaler de ce côté là, Sharp me dit que c'est celle qu'ils ont offert à Mia pour son anniversaire.

À ce moment là nous entendons un hurlement féminin qui provient de l'intérieur.

Nous courons vers le bureau et ce que je vois me fou la rage, un mec et allongé sur le dos de ma merveille elle est nue et à plat ventre et lui à le pantalon baissé il lui crie qu'il va lui aussi pouvoir la prendre comme la pute à biker qu'elle est. Personne n'a le temps de réagir que j'ai éjecté se fils de pute loin de ma fille elle se recroqueville sur elle même en positon fœtale, je vois Sharp chopé le gars alors que Jake arrive avec un plaid et le pose sur elle pour caché sa nudité.

Elle lève les yeux vers moi

Papa c'est toi ? Souffle t-elle avec une voix cassée à force d'avoir hurlé

Oui ma merveille c'est moi tu ne craint plus rien.

Je m'approche d'elle est la prend dans mes bras elle est enroulée dans le plaid et s'accroche à moi comme si elle ne voulais plus que je m'éloigne d'elle ce qui ne compte pas arrivé de sitôt.

Et voilà ils viennent de se rencontrer pas dans les meilleures conditions... Mais bon vous avez dû remarquer que j'aime vous faire languir donc une rencontre classique pour moi ce n'était pas possible 😅

Alors à votre avis qu'est ce que Alan a fait subir à Mia ?

Je me rattrape au plus vite vu que je vient de vous publié un petit chapitre

Bonne lecture et n'oubliez pas ma petite 🌟 bis mes cocottes

MOON.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant