Média : photo de Spider (source pinterest)
PDV DE SPIDER
Mes parents sont parti avec Viking chercher sa fille, ils m'ont proposé de les accompagnés mais j'ai refusé. Cette fille je ne la connais pas mais depuis que Hack nous à montré sa photo lors d'une réunion je ne sais pas la faire sortir de ma tête je ne sais vraiment pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, car Vik à été très claire on ne touche pas à sa princesse sans en payé les conséquences...
Je rentre dans le clubhouse et je salue mes frère présent. je prend ensuite la direction de la cuisine mon pote Spike y est installé un sandwich à la main, il lui reste encore quelques mois avant de devenir un membre officielle, nous discutons ensemble jusqu'au moment où il doit partir pour travaillé. Il bosse avec Démon au bar d'à côtés.
Je décide de me dirigé vers ma piaule quand une main manucurée se pose sur mon bras, c'est Judith la fille de Perla une de nos Brebis cette dernières est arrivée avec sa fille de 3 ans il y a de ça 20 ans. Et bien sûr la fille à suivi les traces de sa mère en devenant également une de nos Brebis.
J'ai perdu ma virginité avec cette meuf quand j'avais 15 ans et elle 18 ans. Depuis je me la tape assez souvent nous montons tous les deux dans ma chambre et à peine ai-je fermé la porte qu'elle me saute dessus elle va pour m'embrassé mais je la stoppe.
Je n'embrasse personne c'est une de mes règles je ne sais pas ou sa bouche à été se posé juste avant donc non merci ce serait comme taillé une pipe à un de mes frères.
Je lui indique le lit du menton, pas besoin de mots elle commence à se déshabillé et s'allonge sur celui-ci j'en fait de même je vérifie qu'elle est prête et j'enfile un préservatif je ne fait pas dans les préliminaire non plus sauf si c'est pour me taillé une pipe.
Je lui dit de se positionner à quatre pattes depuis deux mois je baisse seulement ainsi voir leurs visages ne me tente pas du tout.
Quand la brebis est en place comme je le désire je rentre dans son fourreau en une poussée elle laisse échappé un cri sous l'intrusion.
j'ai été gâté pas la nature et je l'en remercie moi qui aime baisé autant que ma moto je me voyais mal avoir une petite bite, je ne dit pas qu'elle ne sont pas performante aussi mais je préfère la mienne, oh putain je m'égare là aller concentre toi sur ta propre queue mon vieux.
Comme le reste je ne suis pas le type à y aller avec douceur donc je commence à lui asséner de puissant coup de va et vient au bout d'un moment je la sens se resserrer sur mon membre...
moi je ne ressens toujours rien je sais ce qu'il faut que je fassent pour atteindre la jouissance je ferme les yeux et je l'imagine elle ma belle rousse aux yeux vert, son sourire à faire se damné un saint à ce moment là je sais que je suis dans la merde et que je ferais tout pour l'avoir rien que pour moi.
Quand je termine enfin d'éjaculé, je me retire de la brebis et me dirige vers ma salle de bain pour me nettoyer au moment où je revient dans ma chambre Judith et encore allongée sur mon lit cela me fait royalement chier car elles savent toute qu'elles doivent dégager de ma piaule toute suite après.
Mes frère mon prévenu que Judith pense qu'un jour je vais la demandé pour régulière mais vraiment il faut être dingue pour faire une chose pareil...
Je leurs ai dit mais il m'ont répondu que le jour où je trouverais ma moitié je devrait faire attention à ce que cette brebis fera par jalousie, mais ce qu'il ne savent pas c'est que je suis presque certain de l'avoir trouvé ma futur régulière le seul barrage entre elle et moi ce sera son père...
Ellipse des 3 jour avant le retour
J'ai eu mon paternelle au téléphone ce matin ils se sont arrêter pour la nuit dans un motel donc ils seront au clubhouse pour 16h au plus tard vu qu'ils ont repris la route tôt ce matin.
Mon deuxième meilleur ami Magic et partit lui aussi pour Austin avec sa régulière, lui et spike sont au courant de ma fixation pour la fille de notre sergent d'arme et bien sûr ils ne se prive pas pour m'en faire voir de toute les couleurs hier il m'a envoyé une photo de Inès en compagnie de ma déesse entrain de lui tiré la langue et putain je me suis fait tout un film autour de cette langue...
comme je l'avais prévu vers 16h ils arrivent Juan leurs ouvre la barrière j'aperçois en premier mes parents suivi de Angel et Tala. Je regarde ceux qui suive derrière sans apercevoir le véhicule de ma déesse.
Soudain derrière Rider je vois une Harley Davidson Iron 883 le conducteur par se garer, quand celui-ci enlève son casque je me rend compte que c'est elle, encore plus belle que je ne l'imaginais.
La photo ne lui rendait pas justice et je ne peut empêcher mon sang d'affluer vers un endroit spécifique de mon anatomie. Je remet discrètement mon paquet en place mais ses sans compté sur Magic qui à remarqué mon geste il m'offre un sourire digne du chat de Cheshire, moi je lui offre en retour un magnifique doigt d'honneur.
Je ne peux m'empêcher de la regarder, une chance que personne ne fait plus attention à moi a part ma mère qui est venu me faire un câlin comme si cela fessait des années que l'on ne c'étaient pas vu, au moment où Boom prend ma déesse dans ses bras son regard se fixe dans le mien je la vois me regarder de haut en bas et vu la jolie teinte que prend ses joues ce qu'elle voit doit lui plaire, tant mieux ma belle car dès que j'ai une possibilité toi et moi on va faire plus amples connaissances.
Viking commence à faire les présentation des membres présents dans la cour et termine par moi je lui fait un signe de tête pour la saluez et elle m'offre un sourire sans rien laisser paraître de son trouble de tout à l'heure. Ensuite nous nous dirigeons vers le Bar de Démon pour boire un verre et lui présenté ce dernier et Spike.
Et voilà chers lectrices le premier point de vue de notre cher Spider
Je vous ai mis en média la photo qui m'a inspiré ce personnage qu'en pensez vous ?
Je félicite également celle qui avait découvert que ce serait Spider qui viendrai s'ajouter à l'histoire de Mia, personne n'a pensé que cela aurait pu être Jimmy notre prospect d'Austin ?
Et je voulais remercier cecemel102009 pour ses conseils quand je me suis lancée dans l'écriture et si par hasard vous n'avez pas encore lu ses histoires je vous invite à y aller vous ne serez pas déçu, mais je vous prévient le personnage de son prochain tome c'est le mien lol 😂
Sur ce je vous dit à demain pour la suite
BisouilleMOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...