Média : moto de Mia
PDV DE MIA
Nous somme au mois d'Octobre cela fait maintenant 3 mois que nous avons appris le nom de mon père, Adrien à fait joué quelque contact à lui dans la police pour pouvoir le retrouver, Rebecca elle me rassure en me disant que bientôt nous aurons très certainement un retour positif et ainsi nous pourrons enfin prendre contact avec lui, elle m'a dit quelle souhaitait aller à sa rencontre pour lui expliquer en personne à la place de le faire par téléphone ou courrier.
Aujourd'hui je n'ai pas cours donc je travaille pour Jake le patron du garage du centre ville qui à accepté de me prendre chez lui il y a 1 an et demi pour m'apprendre la mécanique même si j'ai une préférence pour la réparation de moto je fait également les voitures, au début ça na pas été évident avec les employés, pour eux ce n'était pas la place d'une fille, mais je leurs et bien prouvé le contraire et désormais je me sens comme un poisson dans l'eau ici.
J'arrive au garage avec un sac comprenant plusieurs raviers de lasagne faite maison, j'ai appris à cuisiné avec la cuisinière du Ranch une gentille dame qui approche la soixantaine, c'est un véritable cordon bleu je ne lui arrive pas à la cheville mais je me débrouille.
Jake me voit arrivé et vient vers moi.
Salut ma belle, qu'est-ce que tu nous apporte de bon là ? Me demande t-il
Comme si tu ne le savait pas. Lui dis-je
Oui c'est vrai j'ai appris le pari que tu as perdu contre Jim. Me dit-il en rigolant
je me suis fait avoir comme une bleu c'était une petite réparation mais je n'ai pas réfléchis qu'il pourrais avoir une complication. Je répond en fessant la moue
Jake se met à rigoler encore plus, Jim et le plus ancien mécano du garage et nous avons fait un pari sur la réparation d'une voiture celui qui avait terminé ça réparation en premier avait gagné bien sûr avec mon esprit de compétition j'ai accepté ce que je n'avais pas prévu c'est que les anciens disque de frein reste bloqué ce qui ma prix un temps fou à décoincé, donc me voilà avec la récompense de Jim.
Jake rentre dans le garage est se met à crier
Les gars, Mia est arrivée avec la récompense de Jim
J'entend un vacarme dans le fond du garage et vois arrivé les gars en courant suivi de Jim.
Cassez vous de bande de pique assiette ce sont mes lasagnes. Dit-il aux autres
Jim fait pas l'égoïste est partage. Lui dit Jimmy
Dans vos rêve. Répond t-il
Il me prend le plat des mains en me fessant un clin d'œil et va le déposé dans le frigo de la salle de repos. Et là mauvaise surprise pour moi Alan est là.
Alan était mon ami il est âgé de 19 ans et il y 6 mois nous nous sommes mis ensemble malheureusement 2 mois après je l'ai surpris entrain de me trompé avec son ex, pas de chance pour moi il travail pour notre fournisseur de pièce donc il vient assez souvent au garage.
Il profite que nous soyons désormais seul pour venir vers moi et me demandé de lui laissez une autre chance qu'il regrette ce qu'il m'a fait. Ce que je refuse en partant vers mon établi.
La journée ce passe relativement vite même si mon humeur en à pris un coup en voyant Alan ce matin, je rentre aux Ranch et en arrivant je vois la voiture de Rebecca stationnée dans le parking.
Je me dépêche à rentré ma moto, et oui les gars du garage mon offert mon petit bébé pour mes 17 ans une Harley Davidson Iron 883, je ne vous explique même pas ma joie.
Il mon offert une énorme boîte à ouvrir vous voyez la grosse boîte remplie par du papier et une autre boîte à l'intérieur de la précédente que vous devez également ouvrir enfin d'arriver à celle qui contient la surprise et ben moi j'ai eu douze boîte à ouvrir avant de trouvé une clef je n'ai pas de suite réalisé ce que c'était et ils se sont moqué de moi. Jake ma dit que je devais sortir dans la cour du garage et c'est là que je l'ai vue j'en suis tombée instantanément amoureuse et depuis 7 mois elle est moi somme inséparable.
Je sort de la grange qui sert de garage aux différent véhicule des employés et résidents pour me dirigé vers l'intérieur de la demeure, je trouve Adrien en conversation avec Rebecca dans son bureau.
J'entends Adrien dire
Maintenant je comprend sa passion et son caractère
Et Rebecca lui répondre
Oui elle à ça dans le sang
Je leurs fait remarqué ma présence je ne sais pas de qui ils sont entrain de parlé mais cela ne me regarde pas, Adrien m'invite à les rejoindres dans le bureau.
Bonjour, Mia comment c'est passé ta journée au garage ? Me questionne t-il
Alan était là ce matin il ma encore demandé de lui pardonné et pour Jim il était heureux.
Rebecca me demande pourquoi Jim était heureux et je lui explique mon pari perdu et elle se met à rigolé, elle me demande rien pour Alan car elle connais l'histoire qui me relie à lui.
Adrien reprend la parole
Nous avons quelque chose à te dire ma connaissance dans la police à trouvé une piste au sujet de ton père. M'annonce t-il
Oh mon dieu c'est vrai ? Je leurs demande
Nous avons une adresse, je vais m'y rendre fin de semaine prochaine et si nos informations sont bonne j'espère pouvoir le rencontrer. Me dit Rebecca
Et par la suite ? Lui dis-je
Si il est d'accord on devra faire une demande de test de paternité, pour être sur à cent pour cent que c'est bien lui et si les résultat sont positif nous organiserons une rencontre entre vous pour que vous puissiez apprendre à vous connaître Me répond t-elle
Sur c'est parole je sors du bureau pour bien réalisé que je vais peut être bientôt le rencontrer mais faut-il encore qu'il accepte ...
Coucou tout le monde j'espère que jusqu'à maintenant mon histoire vous plaît.
Voici le chapitre 4 bonne lecture.
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...