Chapitre 25.1

9.4K 427 18
                                    

Média : ville d'Austin (source photo Google)

PDV DE BUTCH

Je suis en réunion avec mes gars quand mon téléphone se met à sonné j'hésite à décroché mais quand je vois que c'est viking du chapitre de Chicago je dit à mes gars de se taire et prend l'appel on ne sait jamais qu'il soit arrivé un truc à Mia même si le Sergent d'arme et son père elle reste malgré tout sous notre protection.

Je suis informé par Viper de leurs problème avec un club rival et leurs assure un soutien de notre part.

Ensuite viking m'informe que Mia aura besoin d'un logement pour le reste de son année scolaire.

J'ai pensé la faire logé ici mais avec les Brebis je sais que cela ne passera pas du tout, Mia à un caractères qui s'enflamme très vite et j'ai peur que mon clubhouse soit mis à feu et à sang entre elles.

Sharp me glisse à l'oreille que notre prospect cherche un colocataire.

Je le fait donc appelé et bien sur il accepte de la logé sans aucune contribution financière ce qui ne m'étonne pas du tout.

il n'a pas renoncé à elle malgré le faite qu'elle est devenue désormais une de nos princesse.

Nous tombons d'accord et je met fin à l'appel, mes frères et moi finissons notre réunion sur le bilan de nos différent commerce légal.

Je suis au bar quand Jake vient nous annoncé une nouvelle pour les moins intéressante.

Le fils du grand président des Hellish Death à revendiqué notre Mia.

Et il nous dit que viking à annoncé à Spider qu'il devrait se soumettre à notre règle dans ce genre de cas. Sait à dire un combat avec chaque membres qui et en droit de refuser sa revendication en général se sont les membres qui ont le même sang que la demoiselle mais pour Mia nous sommes comme sa famille de sang depuis qu'elle a mis un pied dans le garage de jake.

les membres qui le souhaite pourront donc participé aux festivités.

Ce qui à le mérite de les surexcité.

Je sais déjà qu'elle seront les membres qui vont demandé le droit de participé.

Jimmy quant à lui à l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, il n'a pas beaucoup de manœuvre pour contré une telle revendication.

Trois heure plus tard mon téléphone ce remet à sonné et m'annonce un nouvel appel de Viking.

« allô »

«Butch ! Mia vient departir de chez nous en colère et elle ne veut plus entendre parlé de nous pourrait tu essayé de la contacté pour lui dire de resté avec le prospect qui la suis et d'attendre demain matin pour reprendre la route »

« oui, pas de problème mais pourquoi est-elle partie ? Je pensais que tout se passait bien. »

« quelqu'un lui à balancé l'histoire de revendication, hors Spider ne lui en avait pas encore parlé il devait le faire ce soir. »

« merde je vais demandé à Mountain ou Jake de l'appelé il y aura plus de chance qu'elle réponde avec eux »

« merci mon frères »

je raccroche et informe les gars de la situation, comme prévu Mia répond à l'appel de Mountain et accepte les conditions c'est une jeune fille sensée malgré son tempérament qui ne se mettra pas en danger inutilement.

Je vais m'installer dans mon bureau avant de devoir rentré chez moi avec les gars, ma femme nous prépare un délicieux repas, à peine me suis-je assis dans mon fauteuil qu'on toque à la porte, j'invite la personne à rentré.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant