Chapitre 24.1

9.5K 489 73
                                    

Media : le Punch Cubain (Photo Google)

Les 1000 vote ⭐ ont été dépassé merci beaucoup à vous.

PDV DE MIA

Je suis assise au bar avec Inès, Sun et Tala qui c'est lancée dans la confection d'un cocktail nommé le Punch Cubain à base de Rhum, jus d'ananas, jus d'orange, limonade et de grenadine.

Donc nous voilà entrain de déguster notre verre quand les hommes sortent de leurs réunion.

Spike qui est avec nous depuis qu'on à commencé notre soirée ''essais de nouveau cocktail'' part rejoindre son pote il discute quelques instants mais je ne m'attarde pas trop sur eux.

Nous sommes rejointe par Viper, Boom, Magic, Angel et Rider.

Spider arrive un instant plus tard et s'installe à mes côtés ce garçon à vraiment un problème de compréhension je lui ai bien dit que je ne voulais absolument rien savoir de lui et il continue de me collé.

je me retourne pour apercevoir mon père mais celui-ci est au téléphone à un moment je l'entend éclaté de rire à ce que son interlocuteurlui à dit.

Quand il met fin à l'appel il nous rejoint

j'ai une bonne nouvelle pour toi ma puce, Butch à une solution pour ton logement

ah oui ? Ne me dit pas qu'il à l'intention de m'installer avec eux dans le clubhouse car je ne répond plus de mes actes dans ce cas là

non, il avait déjà envisagé qu'il risquerait d'avoir un bain de sang avec les Brebis

c'est le meilleur dis-je en rigolant à ce moment là Spider qui buvait sa bière recrache tout sur Rider

ce dernier l'injure de tout les noms et se lève pour aller se changé et pour pas changé Boom se fout de leurs gueules

Je repporte mon attention sur mon père et lui demande

donc cette solutions ?

Tu va logé avec Jimmy dans la maison de sa grand-mère, qu'il vient de recevoir

QUOI ? OH C'EST GENIAL criais-je surexcitée à l'idée de passé les six prochains mois en compagnie de mon meilleur ami

ouais, ouais génial ... dit-il sur un ton faussement enthousiasme ce qui ne m'étonne pas par contre qu'il ait accepté cette arrangement m'intrigue.

Sharp à été lui raconté que Jimmy souhaitait sortir avec moi mais il n'y à jamais rien eu entre nous.

Pendant un moment il à bien essayé de me convaincre de tenté quelque chose avec lui, mais bon il à beau être canon comme un top modèle je n'ai jamais rien ressenti pour lui.

et je m'en veux j'aurais bien aimé qu'il me fasse le même effet que l'enfoiré qui est installé sur le tabouret à ma droite car Jimmy est le garçon rêvé par toutes les filles il est loyal, drôle, romantique et j'en passe mais non que dalle de mon côtés.

J'en ai discuté avec lui avant de partir et il à compris qu'il n'y aurait rien de plus qu'une histoire d'amitié entre nous.

Les filles me demande si j'ai une photo de Jimmy car quand elle sont venue il était partit avec un membre pour une mission il lui reste seulement quelques mois avant d'être enfin admis comme membre officielle.

Je cherche après la photo que j'ai fait de lui un jour devant le garage et je leurs montre

Je cherche après la photo que j'ai fait de lui un jour devant le garage et je leurs montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant