Média : une Austin Healey 3000 (Photo source pinterest)
PDV DE MIA
mi-février un vendredi en soirée
cela fait un mois et demi que j'ai enfin accepté de parlé avec Spider et tous ce que je peut dire c'est que je l'avais jugé trop vite, c'est un garçon drôle, attentionné, ... tous le contraire de ce que je mettais imaginée.
La cohabitation avec Jimmy se passe très bien ce dernier à fait la rencontre d'une jeune fille, la demoiselle était tombée en panne avec sa voiture et comme le hasard fait bien les choses mon ami passait par-là avec la dépanneuse.
elle à l'air de lui convenir parfaitement ce qui me rend heureuse pour mon ami.
Moi je me concentre sur mes études, mon boulot et le peu d'ami que j'ai c'est à dire Agathe, Nicholas et Jimmy quand il n'est pas avec sa moitié, il doit me la présenté mais nous n'avons pas encore trouvé le temps d'organisé cela.
Agathe à l'air de plus en plus bizarre depuis quelque semaine j'ai essayé de savoir de quoi il s'agissait mais elle me répond qu'elle est juste fatiguée, soit quand elle voudra en parlé je serais là.
Aux ranch tout se passe bien Becca et Adrien ont enfin réussi à sortir la petite Julia de l'orphelinat où elle était, cette petite fille à énormément de problème pour s'adapter mais je sais qu'Adrien saura la mettre en confiance comme il la fait avec moi.
Par contre depuis deux semaines les gars du club ne me lâche plus, je ne suis jamais seul nulle part que ce soit au garage, à la maison et même à la sortie de mon école,...
quand je leurs ai demandé ce qu'il se passait il m'ont juste répondu affaire du club, bien sur il à bon dos le club quand ils ne veulent pas répondre à une question.
Pour le moment je suis au garage et bien sur pas seul puisque Sharp et avec moi ainsi que Jim, je bosse sur une magnifique Austin Healey 3000 le propriétaire nous à demandé de lui faire une révision complète.
Je suis penchée dans le capot quand mon téléphone se met à sonné je n'y prête pas attention mais ce n'est pas le cas de se fouineur de Sharp
oh Juliette c'est ton Roméo je fait quoi je lui répond ou je lui répond
non Sharp...
Mais c'est évidemment trop tard
«allô...»
«...»
« désolé pas possible de te la passé pour le moment elle est pour ainsi dire dans une position assez délicate »
«...»
« ben je t'explique la miss et penchée en avant avec la tête en bas et je peut te dire que cela vaut le coup d'œil qu'elle châssis »
mais quelle con celui là je me redresse pour lui dire ma façon de pensé quand je l'entend éclaté de rire je suis persuadée que Spider vient de le menacé et ce débile continue son cinéma.
J'arrive tant bien que mal à récupéré mon téléphone après une course poursuite dans le garage, Jim n'en à pas perdu une miette et à tout filmé accompagné de commentaire comme un présentateur sportif ils sont pire que des enfants.
Je me dirige vers le bureau pour enfin pouvoir prendre mon appel en paix
«allô !»
« je comprend désormais pourquoi tu ne veux pas remettre mon collier, vraiment je ne te pensais pas aussi garce tu sais très bien ce que je ressens pour toi et toi tu n'hésite pas à te tapé un gars du club d'Austin»
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...