Chapitre 25.2

9.2K 439 18
                                    

SURPRISE !!!!!
Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui donc j'ai décidé de ne pas vous faire attendre lundi pour la suite du chapitre 😜😜

Bonne lectures...

Média : Mia habillée pour le réveillon de nouvel an (Photo Katherine macnamara)

Jour du réveillon du nouvel an.

PDV DE MIA 

aujourd'hui ont fête la nouvel année avec mes amis.

Agathe est à la maison pour ce préparé pour ce soir, Nicholas vient nous chercher à 19h afin de nous conduire chez ses parents je voulais y aller avec ma moto mais il refusé en argumentant que après minuit nous sortons en boîte.

Je suis heureuse qu'elle aient pu se libéré cette fois-ci.

car généralement elle décline toutes invitations de venir s'amuser avec Nicholas et moi.

Elle sort de la salle de bain et je n'ai qu'une chose à dire waouh Agathe et une jeune femme de 18 ans magnifique mais elle ne s'en rend pas compte elle est plutôt de nature timide et réservée tout le contraire de moi on va dire.

Elle à enfilé une magnifique robe bleu marine qui lui arrive au-dessus du genoux avec des escarpins blanc, moi j'ai choisi une jupe courte avec plusieurs ton de vert ainsi qu'un peu de doré et une blouse bleu électrique accompagnée d'une paire de chaussure ouverte noir.

Pendant cette semaine avec Agathe et Nicholas nous avons parlé de ce qui c'est passé à Chicago, elle m'a répondu qu'elle trouvais cela trop romantique.

ah ben oui en plus d'être timide mon amie et une romantique dans l'âme, elle voit Spider comme un prince charmant des temps moderne...

elle ma plusieurs fois dit de l'appeler mais il n'en ai pas encore question pour le moment.

Nicholas arrive à l'heure convenue, arrivé chez ses parents tous et parfait, la soirée se passe à merveilles et quand minuit sonne nous nous souhaitons une bonne année.

Vers 1 heure du matin nous partons pour la boîte de nuit, j'ai de la chance que le patron soit le cousin de Nicholas car sinon je n'aurai pas pu rentré.

Arrivé à l'intérieur il y a un monde de fou, nous avons de la chance de trouvé une table vide prés de la piste de danse.

Un serveur vient prendre notre commande Agathe prend un verre de limonade, moi je choisi un Sex on the Beach et Nicholas une bière.

alors ma belle toujours pas pris contact avec le beau Biker me demande Nicholas

non et je ne compte pas le faire pour le moment

qu'elle tête de mule moi je l'aurais contacté même si cela ne fonctionne pas entre vous sur le point sentimentale, tu pourrais en profité pour enfin t'envoyer en l'air ce sera sûrement phénoménal vu qu'avec un simple baisé il t'a fait perdre pied ma poule.

Pourquoi je vous ai raconté tous ça moi je soupire

car nous somme tes meilleurs amis et que nous nous disons absolument tous même nos vilains petit secret et en plus il te manque tous c'est toi même qui le dit. me répond t-il

laisse la tranquille Nic j'ai essayé de la raisonné toute la semaines pour qu'elle lui laissent une chance de s'expliquer mais elle ne veut rien entendre.

mais très cher moi je ne parle pas d'explication mais de partie de jambe en l'air sauvage par exemple contre une porte, à quatre pattes, sur un bureau, et j'en passe...

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant