Coucou mes chers lectrices et lecteurs...
Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui donc je vous poste la première partie du chapitre 18 vu que celui ci est assez long (2000 mots) j'ai du le coupé en deux 😱
Enfin soit bonne lecture 😋😜
PDV DE MIA
j'ai mal aux fesses nous avons fait que 10h de route et quand je marche on me prendrait pour un cow-boy dans les vieux western, Magic se moque de moi quand je descend de ma Iron au motel. Et comme la personne mature que je suis je lui tire la langue, il prend une photo de moi et Inès à ce moment là ensuite je me dirige vers ma chambre que cela fait du bien de prendre une bonne douche chaude.
Ils ont décidé de faire une pause pour moi car je n'ai pas l'habitude des longs trajets comme eux.
Après une bonne nuit de sommeil nous reprenons la route pour les 10 heures restantes du trajet. Je ne suis jamais venue à Chicago c'est une ville splendide, des gratte-ciel en veux tu en voilà cela me fait un total dépaysement par rapport à Austin. En passant devant l'institut d'art, je ne peut pas m'empêcher de faire un arrêt, il ont une des meilleurs école ici ces comme ça que j'apprends que Viper et enfaîte professeur d'art il me propose de venir me faire visité ce que j'accepte évidemment.
Quelques minute après mon arrêt, nous arrivons enfin au QG de mon père un jeune homme de mon âge vient ouvrir la barrière je remarque qu'il est noté prospect sur son cuir.
En entendent le bruit des motos plusieurs gars sorte du bâtiment je suis stressée à part ceux qui m'accompagne et Boom je ne connais personne d'autres, je vais me garé et retire mon casque, plusieurs sont entrain de me regardé avec la bouche ouverte et oui les gars vous pensiez quoi que j'allais débarqué en mini Cooper et ben non moi je roule sur une bécane comme vous...
Je descend de mon bébé, ils n'ont toujours pas décollé leurs regard de moi ce qui commence à me mettre mal à l'aise je n'aime pas être le centre de l'attention. Mon père arrive prés de moi et passe son bras autour de mes épaules en leurs disant
arrêter de fixé ma princesse bande de connard en chaleur elle est intouchable si vous l'aviez oublié. Les plus jeunes baissent les yeux des prospect à ce que j'ai pu voir tandis que les autres ricanent dans leurs coins
vient faire un câlin au meilleur tonton de la terre. Me dit Boom en me prenant dans ses bras
tu est peut être le meilleur tonton mais ses moi son préféré réplique Rider les bras croisés sur le torse.
Je suis toujours dans les bras de Boom qui se chamaillent avec Rider pour définir qui et mon préféré entre les deux quand je remarque un peu plus loin un garçon appuyer sur une moto.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il me fixe d'un regard indéchiffrable, ses yeux son d'un bleu azur et mon cœur fait un raté il est encore plus canon que Jimmy. Il est grand dans les 1m80 et de ce que je peut voir grâce à son tee-shirt manche longue qui le moule parfaitement il à un torse à se damné une petite barbe bien entretenue un piercing à la lèvre et mon dieu cette bouche j'en ai des papillons dans le ventre il à également des tatouage qui remonte de son cou jusque sur le côtés de son crâne. Il à bien remarqué que je suis entrain de le maté vu son petit sourire en coin et putain les fossettes...
Voilà on ma perdu, je me fait ramené à la réalité par Boom qui me lâche enfin on aurait pu pensé que cela fait une éternité que je fixe ce dieu vivant mais non il ne c'est passé que quelques secondes et personnes n'a rien remarqué si ce n'est le concerné heureusement pour moi.
Mon père réussi enfin à me récupéré des bras des deux nigaud qui ont arrêter de se disputé après une remontrance de Viper qui leurs dit de bien se rappelé qui est le prof d'art ici donc celui que je vais préféré ici ce sera lui je ne peux pas m'empêcher de sourire quand il se mette à marmonné des choses dans leurs barbe.
Il commence les présentations des membres présents donc je fait la connaissance de Hack le génie de l'informatique, Law l'avocat qui m'informe qu'il ne travail que pour les chapitres des Hellish Death il ne fait pas les clients lambda il à assez de boulot avec eux que pour en prendre en plus me dit-il, Slim qui à un air de Jack sparrow, Blade le meilleur ami de ce dernier, Glutton le pauvre je me demande ce qui lui à valu un surnom pareil, les prospect Adam et Juan celui qui nous à accueilli à notre arrivée
Et là-bas le dernier mais pas des moindre tu as Spider le fis de Viper et Sun. Il me fait un signe de tête et je lui offre un petit sourire en retour pas très chaleureux le Spider... vient je vais allé te présenter ceux qui travail au bar à côtés.
Nous prenons tous la route pour aller au bar le ''Descent into Hell'' chaleureux comme nom...
Voilà ne m'en voulez pas vous aurez bientôt la suite 😂😂
Cependant si vous le souhaitez venez vous abonnés à mon profil car de temps à autre je posterais des messages au sujet des hellish death dessus, malheureusement si vous n'êtes pas abonné vous ne les verrez pas... Bien sur vous n'y êtes nullement obligé c'est pour ceux qui sont intéressés par ce genre de message
Allez hop je vous laisse et retourne à l'écriture du chapitre 20 😏😏
Bisouille
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...