Chapitre 9

11.9K 513 28
                                    

PDV DE MIA

Nous sommes début Novembre et nous allons recevoir aujourd'hui le résultat du test de paternité, oui il à accepter je revois encorele moment ou Rebecca ma téléphoné pour m'en informé.

Flash-back:

je suis allongée dans mon lit entrain de travaillé mes dessins pour l'exposition lorsque je sens mon téléphone vibré à coté de moi, je regarde qui m'appelle et en voyant le nom de Rebecca mes mains deviennent moite. J'ai peur quelle m'annonce qu'il refuse de me connaître ce qui serait compréhensible je suis un chamboulement dans sa vie.

Je me décide de décroché

Allô ! Becca.

Coucou ma chérie comment vas-tu ?

Pour tout te dire je ne saurais pas te répondre je ressent tellement d'émotion à cette instant, de la peur, de la joie, du stresse tout est mélangé. Alors ?

Il accepte. Je reste figée sur place je crois avoir mal entendu et ne répond rien à Rebecca si bien quelle reprend. Mia tu ma entendue il accepte de faire le test et si il est positif il veux te rencontré.

Oh mon dieu, Oh mon dieu,... je ne sais pas quoi dire d'autre les mots se sont bousculé dans mon cerveau.

Alors je pense que maintenant tu est au stade de la joie. Me dit-elle en rigolant à l'autre bout du fil

Ouiiii, oh Rebecca dit moi à quoi il ressemble et tout ce que tu sais sur lui.

Et là elle commence à me décrire mon père.

Fin du flash-back.

Je descend à la cuisine où se trouve Adrien avec quelques-uns des résidents du Ranch entrain de prendre leurs petit déjeuné comme d'habitude notre cuisinière ses surpassée. Pancake, œufs brouillé,Bacon et du bon jus d'orange fraîchement pressé.

Nous sommes début d'après-midi et je n'ai toujours aucune nouvelle de Rebecca, ce n'est qu'en début de soirée que je vois sa voiture rentré dans le parking je ne lui laisse pas le temps de descendre que je suis déjà prés d'elle.

Waouh quelle accueil tout ça rien que pour moi j'en suis flattée.

Tu sais bien que je t'adore Becca mais à ce moment ce que j'adore encore plus que toi c'est l'enveloppe que je vois dépassé de ton sac. Lui dis-je avec mon sourire de petit chien battu.

Elle rigole et me tend l'enveloppe, je m'empresse de l'ouvrir et en bas de la feuille il est noté résultat positif à 99,99%.

Je me met à pleurer mes sanglots n'en finissent plus, cela fessait des années que je n'avais plus versé une seule larmes. Becca me prend dans ses bras et attend que je me calme.

PDV DE VIKING

Cela fait maintenant une semaine que Magic le fils d'Angel et accessoirement notre médecin à envoyer mon test au laboratoire je devrais recevoir le résultat aujourd'hui. Quand j'ai téléphoné à miss poupée pour lui annoncé que j'acceptais de faire les démarche nécessaires pour Mia, elle ma remercier un nombre incalculable de fois. Je pense qu'il y a plus qu'une simple relation enfants/assistante social entre Mia et Miss poupée avec ce que nous à dit Hack elles ont vécu toutes les deux aux Ranch à la même période.

Je suis assis à la table de la cuisine pour le soupé, Sun nous à préparé son délicieux pain de viande un régale. Au moment de prendre ma première bouchée je vois Magic arrivé avec une enveloppe et la je sens la crainte monté en moi, oui moi le Sergent d'arme le viking craint de nos ennemis à la frousse de savoir ce que recèle cette enveloppe.

Bonjour, tout le monde. Vic j'ai reçu tes résultat aujourd'hui aux cabinet. Me dit-il en me tendant l'enveloppe je le remercie et prend celle-ci.

Tous le monde me regarde ils sont impatient de connaître le résultat en particulier Sun car pour son plus grand malheur elle n'a jamais pu ravoir d'enfant après Spider donc elle à proclamé qu'elle deviendrait la meilleur tata du monde si les résultat sont positif.

Je l'ouvre et en bas de la feuille il est noté résultat positif à 99,99%, je lève les yeux vers les personnes présente et leurs annonce encore sous le choc.

Je suis papa...

La réaction de ma famille à l'annonce de cette nouvelle est phénoménal ils sont tous euphorique, je vois Sun qui est assise à côtés de Viper essuyer des larmes de joie.

Que va t-il se passer maintenant ? Me demande t-elle avec un enthousiasme débordant

L'assistante social m'a dit de prendre contact avec elle pour que l'on puisse trouvé un arrangement pour moi la rencontrer je pense que je vais devoir aller à Austin.

Tu pourra aller à notre chapitre de là-bas quand j'ai téléphoné à Butch pour les renseignements sur le Ranch il m'en à dit que du bien certains de c'est membre sont passé par chez eux. Ils connaisse peut-être Mia vu quelle travaille pour le garage de Jake, par contre j'ai demandé à Butch de ne rien dire à ses membres personne ne sait qui elle est pour toi. Par contre tu ne va pas jusqu'à Austin seul prend Rider avec toi, les gars peuvent se passer de vous en ce qui concerne les réparations en cours. M'informe Viper.

D'accord je vais l'appeler pour lui annoncé nôtre venue je compte bien y aller le plus rapidement possible.

Ah et quand tu sera avec ma nièce dit lui que sa meilleur tata l'attend ici. Me dit Sun

Pendant que mon prés me parlait elle en à profité pour aller chercher une bouteille pour fêter çà.

J'espère que tout ce passera bien lors de notre rencontre et quelle acceptera de venir à Chicago avec moi...

Voilà je vous poste le chapitre 9 😃

Par contre je dois vous dire que je ne sais pas si je saurais vous publié de nouveau chapitre avant mercredi voir jeudi car je suis seulement entrain d'écrire le 12 et je doit retravaillée le 10 et le 11 pour qu'ils me plaisent pleinement 😔

Sur ce n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez jusqu'à maintenant surtout mes petits lecteurs fantôme 👻 je vous vois...

Et je vous annonce aussi qu'il y aura sûrement un troisième point de vue mais je ne vous dit pas de qui... 😈😈

Sur ce bonne lecture à vous

MOON.





hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant