Chapitre 32.2

7.7K 401 39
                                    

Média Mia (katherine mcnamara)

PDV DE VIPER

Moi et mes frères arrivons enfin à l'endroit où sont posté les gardes je regarde les gars qui sont avec moi et je sais pertinemment que je peux compté sur chacun d'eux.

bon nous fessons comme prévu on évite les armes à feu si possible si pas n'oublier pas votre silencieux pour ne pas alerter les autres. Boom que vois-tu de l'intérieur

ils font la fête prez, je peut vous dire qu'ils sont au bas mots une trentaine à l'intérieur par contre je ne vois pas le président ni le sergent d'arme. Le vice-président et le Road Captain sont entrain de baissé sur la table de billard la même meuf.

Aucun signe de Mia ? Demande Sharp

non je ne la vois pas j'essaie de voir à travers les fenêtres du 1er étage mes ses dernière sont teintée donc impossible d'apercevoir quoi que ce soit. Oh putain de merde !

Quoi !

C'est cette salope de Kelly que je vois là, oh mon dieu je n'en crois pas mes yeux

accouche vieux lui dit Démon

il y a une jeune fille qui doit avoir le même âge que Mia, elle vient de repoussé un des gars et cette salope vient de l'attraper par les cheveux pour ensuite elle la penchée sur une des tables et la maintient pendant que cette enfoiré la prend par derrière de force.

Il nous la faut vivante aussi ma femme ce fera un plaisir de s'occuper d'elle je leurs dit

tout d'un coup je reçois le signal nous annonçant que tous le monde est en place.

C'est le moment d'agir moi, Boom et Démon on se charge des gars posté sur la gauche tandis que Butch, Sharp et Jake se charge de ceux de droite.

Je choppe le premier garde et lui brise la nuque d'un coup sec, Démon lui préfère leurs tranché la gorge pendant que Boom couvre nos arrière.

De l'autre côtés cela se passe de la même manière Butch et Sharp s'occupe des types et Jake les couvres.

On camoufle les corps pour ensuite rallié notre deuxième point de chute avant de rentré dans la bâtisse.

Je demande un compte rendu des autres groupe par notre oreillette et tous le monde et prêt pour la deuxième phase du plan.

il y a deux blessé chez nos alliés le premier à reçu un coup de couteau dans le flanc droit et le deuxième à été assommé par un des gardes.

ils ont été directement évacué de la propriété, Doc des the Hand of Hadès s'occupera d'eux.

Nous continuons notre massacre jusqu'à arrivé à la limite du bâtiment où l'on doit recevoir le dernier signal avant d'entrer.

d'ici je peut déjà voir plusieurs groupe déjà prêt à passé à la phase suivante.

Malheureusement le plan capote quand nous entendons un cri qui nous tétanisé tous car nous connaissons pour la plupart cette voix c'est celle de Mia.

Je n'ai pas le temps de réagir que mon fils et son équipe partent à l'assaut de la ferme sans attendre.

-GO GO GO lançais-je dans mon oreillette tempi pour le plan désormais nous devons y aller.

PDV DE MIA

Judith ?

Oh mon dieu Mia c'est toi ?

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant