Chapitre 13

11.4K 494 16
                                    

PDV DE MIA

Je me réveille dans une chambre inconnue avec pour seul vêtement un tee-shirt et une culotte. Je ne me souvient pas comment je suis arrivée ici, j'ai mal à la tête et quand je veut me levé j'ai soudainement le tournis et une envie de vomir. Puis tout d'un coup cela me revient je ne peut réprimé un hoquet, j'ai du faire du bruit car à cette instant la porte s'ouvre sur mon ami Jimmy il me fait un sourire et me dit de ne pas bougé qu'il va chercher le docteur.

Quelques instant plus tard je vois une femme dans la trentaine rentré

Bonjour Mia, je suis le médecin Angela brooks et une amie de Butch il m'a appelé suite à l'agression que tu as subie peux tu m'en dire plus si cela ne te dérange pas ? Je t'ai auscultée à mon arrivée mais à part des hématomes et ta commotions je n'ai pas été plus loin dans mon intervention sans ta permission.

Merci mais je n'ai pas besoin d'être auscultée, je veux juste prendre une douche si cela ne vous dérange pas.

Je sens encore la douleur de ses coups de pied dans mon flancs, celle de ma tête quand il ma agrippé les cheveux et tapé le crâne au sol car je lui avait mis un coup de coude dans le nez au moment ou il ses allongé sur moi, ensuite ses mains sur ma poitrine, mon ventre et sur mon intimité le poids de son corps nu dans mon dos qui me cloué au sol, je me sens sale j'ai envie de me lavé pour enlevé cette sensation.

Elle me dit que si j'ai envie d'en parler plus tard je peut l'appeler sans problème, je sais que je ne le ferait pas c'est inutile je veux juste oublié mais cela ne sera pas possible ce moment va venir hanté mes nuits lui aussi, un de plus à rajouté à ma collection

Soudain j'ai un sursaut je pense me rappeler d'un détail j'ai cru reconnaître la personne qui ma sauvé d'Alan avant qu'il ne commette l'irréparable... , je ne sais pas si c'est vrai ou bien un rêve mais je suis presque sur que cette homme est mon père.

Elle me propose de m'aidé à prendre ma douche car je ne suis pas encore très stable sur mes jambes

Quelque minutes plus tard elle s'en va et je vois un homme que je n'ai jamais vu entré suivi de Jimmy, ce dernier vient vers moi et me sers dans ses bras, j inspiré le parfum si particulier qui le caractérise un soupçon de menthe et de cuir je me sens enfin en sécurité.

Un silence pèse dans la pièce c'est l'homme qui est rentré en premier qui brise ce moment déplaisant.

je suis Rider le frère et meilleur ami de ton père. Se pressent-il avec une voix douce on dirait qu'il parle à un animal effrayé tout compte fait vu mon allure il doit sûrement le pensé.

heu bonjour, moi c'est Mia

oui je sais cela fait des semaine que j'attends pour te rencontré. Je vois un sourire fleurir sur ses lèvres à ses paroles je remarque qu'il à la même veste en cuir que les gars du garage je lui fait remarqué et là son sourire s'élargit encore plus, il doit en faire des ravages auprès de la gente féminine

je suis en faite le Road Captain du chapitre mère des Hellish Death donc pour répondre à ta question silencieuse, oui ton père en fait également partie mais je lui laisse le soin de se présenté lui même. De là il m'explique en quoi consiste son rôle dans le club et du garage qu'il gère, je pense qu'il essaye de m'enrôler car il me compte les avantages de travailler avec eux.

Quand le téléphone de Rider sonne il sort de la chambre avec un sourire d'excuse, Jimmy en profite pour me dire de me reposé et qu'il reste devant ma porte si j'ai le moindre soucis je n'ai qu'à crier et mon super biker arrive, ce qui me fait rire je le remercie et me recouche car il à raison je suis fatiguée.

je m'endort mais mon rêve me ramène dans ce bureau avec Alan...

Cadeau les filles j'ai de l'inspiration pour le moment alors autant en profiter 😜😜

À votre avis que va-t-il se passer pour Alan ?

La réponse dans le prochain épisode 😈🤣

Je voulais également vous demander un petit service...
Pourriez-vous partager l'histoire de Mia pour qu'elle touche un plus grand nombre de lecteurs... 😋

Merci d'avance Bisouille

MOON.

Ps : n'oubliez pas ma jolie 🌟

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant