Allez je poste ce chapitre pour fêter les 3500 votes que vient d'atteindre Mia
Mille merci à vous 💋
Média camionnette de Magic (sources pinterest)
PDV DE MIA
ferme ta gueule salope me dit Skull en me bâillonnant avec un linge qu'il à sortit de je ne sais où
je tente de le frappé à l'aide de mes pieds je me cambre pour le délogé de moi mais avec mes bras enchaîner ma tentative se résulte à rien à part le faire rire brusquement j'entends des bruits de lutte au rez-de-chaussée.
mais putain ils doivent encore se battre pour une chatte ses cons
À peine sa phrase finie que la porte s'ouvre sur le président
nous sommes attaqué sors tes doigt de là et vient faire ton job crie t-il
attaqué mais par qui ?
Les Hellish Death nous on trouvé et ils ont déjà abattu tous les gars qui se trouvaient dehors
À l'entente de ses paroles l'espoir née en moi.
ni une ni deux les deux hommes sortent de la chambre me laissant attachée et nue sur ce lit.
je ne sais combien de temps cela dure mais je dirais que cela fait plus ou moins une demi heure que l'assaut à commencé.
Je suis terrifiée et soulagée en même temps.
Terrifiée pour ma famille qui se bat en bas j'ai tellement peur qu'ils leurs arrivent quelque choses en voulant me sauvé et soulagéede les savoir là pour moi ils ne m'ont pas laissé tombée.
Tout d'un coup le calme se fait dans la maison et je redoute de savoir qui à remporté le combat.
PDV DE SPIDER
je ne réfléchis pas plus et défonce la porte d'entrée mes frangins me suivent je dégaine mes flingues et tire sur tout ce qui bouge je sais que je ne suis pas seul car j'ai entendu mon père lancé l'attaque.
Ils sont nombreux à l'intérieur et son surtout bien équipé niveau armement les enfoirés.
Ils se mettent à l'abri et réplique, des brebis se sont tassées dans un coin et elles pleurent à chaudes larmes.
Spike et Jimmy sont avec moi caché derrière une table de billard pour nous protéger des tirs adverse.
Cela dur une bonne grosse demi heure avant que nous ne prenions enfin le dessus sur eux.
mes frangins s'occupe d'attaché nos prisonnier mais je ne fait pas attention à qui ils sont et je fonce vers les escaliers qui memène à l'étage.
Une fois en haut des marches je me met à crié
MIA !!! où est tu mon étoile
ici je suis ici.
Je me dirige vers la porte d'où me provient sa voix celle-ci n'est pas fermée à clef, je l'ouvre et je me sens déraillé grave.
Mon amour est allongé nue sur un lit et menottée, son visage porte des marques de coup sa joue prend déjà une teinte violacée et son arcade ainsi que sa lèvre sont ouverte.
Je me précipite à son chevet
mon amour je suis là je vais te détaché
je t'aime me dit-elle les larmes aux yeux
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...