Chapitre 14

11.6K 513 40
                                    

PDV DE VIKING

En arrivant au clubhouse je vois mes frères d'Austin descendre le petit merdeux au sous-sol, il ne perd rien pour attende je me promet de lui rendre une petite visite très bientôt.

Je monte avec Mia jusque dans ma chambre et la dépose sur le lit, Butch à fait appelé le médecin. Elle c'est évanouie à la moitié du chemin pour rentré au QG, je me passe une main sur le visage je ne voyais pas notre rencontre de cette manière.

On toque à ma porte et je vois Rider entré suivi du doc ou plutôt devrais-je dire la doc, celle-ci me demande de bien vouloir sortir de la chambre le temps qu'elle s'occupe de Mia. L'histoire à décidé de se répété pourquoi cela à dû retombé sur elle pas que je voudrait qu'une autre fille aie à vivre cela loin de là même.

Rider est dans le couloir à attendre je lui demande si il en sais plus.

Mountain s'occupe de montré notre généreuse hospitalité au gars en bas de ce que j'ai pu comprendre c'est l'ex petit ami de Mia elle est restée avec 2 mois à peine, elle la largué mais personne ne sais pourquoi. Jim à bien essayé de savoir mais elle n'a jamais rien voulu dire. Il s'allume une cigarette et m'en propose une que j'accepte volontiers

Tu crois qu'il la déjà forcée et c'est pour cela qu'elle la quitté ? Ça me fout les boules de ne pas savoir.

Je ne sais pas frangin tu peut descendre voir Mountain il t'attend pour la fin. Je le remercie et lui demande de veiller sur elle.

Je descend et me dirige vers le sous-sol, celui-ci à bien été insonorisé je vois le gars accroché au plafond il a été foutu à poil et peu à peine touché le sol de ses pieds. Mountain lui à déjà mis la raclée de sa vie mais le petit n'a pas l'air d'avoir un instinct de survie très développé car il dit à Mountain.

Elle à toujours été à moi dès l'instant ou je l'ai vue, mais pour moi elle voulait pas ouvrir les cuisses hors que pour des merdes comme vous c'était entrée en libre service.

Je vois plusieurs gars dans la pièce qui ont les poings serré, à ce que j'ai pu comprendre depuis que je suis arrivé il voient ma fille comme une petite sœur pour certain et comme une fille pour d'autre surtout Jim qui la voit comme sa propre enfant au point de la mettre hors limites.

Moi par contre en entendant cela je m'approche de Mountain pose ma main sur son épaule pour lui signifié que je prendle relais il se recule de mais revient sur ses pas pour administré un coup de poing dans l'aine du gamin, celui-ci hurle de douleurs... Eh ben mon petit si tu hurle pour si peut avec moi tu va te chié dessus.

Je m'approche de la table où son entreposé les instruments qui vont me permettre d'assouvir mon envie de sang, je débute en lui plaçant une ceinture incapacitante aux niveau des reins cette dernière inflige des décharges électrique grâce à une télécommande que je peut actionné à ma guise.

Ensuite je prend un couteau et je commence à lui entaillé la peau pour pouvoir lui retiré de fine tranche de chair, ce merdeux me supplie d'arrêter mais je lui répond que lui ne l'a pas fait donc pourquoi le ferais-je, ensuite il me dit que son oncle côté maternelle à de l'argent et que nous pouvons demander une rançon contre lui j'en ai marre de l'entendre donc je décide de prendre l'arracheur de langue qui est posé sur la table celui ci est très efficace ce sont des ciseaux avec lesquels ont doit attraper la langue la bloqué et ensuite on tire jusqu'à ce que l'organe soit arraché.

Il s'évanouit comme une merde à cause de la douleur mais ses sans compté Boom qui lui balance un sceau et vu l'odeur se n'est pas de l'eau mais au moins sa à le mérite de la ramener parmis nous.

je n'oublie pas d'actionné la ceinture de temps en temps ce qui lui provoque des convulsions au bout de quelques heures à goûté de mon art et quelques doigts en moins également vu que c'est grâce à eux qu'il lui a fait du mal.

Le fils de pute qui à touché à ma princesse n'est plus qu'un tas de chair sanguinolente.

Plusieurs gars qui était présent au début de la séance sont sortit, les prospect présent quand à eu ce sont mis à vomir dans le sceau qui se trouve dans le coin de la pièce et son partit également. Par contre je vois Mountain jubilé du spectacle que je lui ai offert.

Je remonte en haut et passe par la chambre de mon frère pour me lavé avant d'aller voir ma fille.

Quand je sors de la douche Rider et assis sur son lit je lui demande qui est près de Mia et comme par hasard c'est le petit prospect Jimmy, lui n'était pas présent en bas maintenant je sais pourquoi je vais devoir avoir une petite discussion avec pour lui rappeler ce que veut dire hors limite.

Alors qu'a t-elle dit ? Je lui demande avec une certaine appréhension je sais que ce connard à souffert pour ce qu'ils lui à fait mais cela n'apaise pas ma colère

Mia à plusieurs hématomes sur le corps à cause des coups qu'il lui a infligé, elle à une commotion c'est ce qui à provoqué son évanouissement, elle refuse de parlé de ce qui ses passé avec la doc donc nous ne savons pas si elle à été violée ou si nous sommes arrivé à temps car elle refuse également les examens. Il m'annonce qu'il à pu discuté un peu avec Mia après son réveille, il ses présenté et il on parlé du garage et de son grade dans le club car malgré qu'elle côtoie nos frères d'ici ils ont veiller à ce quelle ne rentre pas dans notre monde pour sa protection donc elle ne connais quasiment rien de nos termes et nos codes.

Je sors dans le couloir et je voit le prospect appuyé en face de la porte de ma chambre je vais vers lui, en me voyant arrivé il à un mouvement de recule je vois que le petit à quand même des neurones sous ce crâne il a raison de se méfier. À peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche pour lui rappeler certain détails que la doc arrive dans le sens inverse et me coupe, elle me fait un signe de tête pour que nous descendions pour parlé, je demande à Rider de resté au cas où il y aurait un problème.

Elle me dit que ce serait bien pour ma princesse de parlé a quelqu'un car elle ne peut pas gardé tout pour elle au risque de se renfermé sur elle même.

Elle s'en vas et moi je remonte dans ma chambre pour veiller sur ma fille, Butch à passé un coup de fil aux ranch pour prévenir le responsable qu'elle était ici. Rider n'a pas bougé de son poste et je l'en remercie par contre le petit n'est plus là.

Il m'annonce qu'il à eu Viper en ligne et qu'il lui à déjà expliqué ce qu'il c'était passé, il était avec Sun au moment de l'annonce alors je me doute déjà de l'état de la première dame.

Nous restons tous les deux pour veiller sur ce qui est devenu à l'instant même ou mes yeux on percuté les siens la personne la plus importante de ma vie. 

Je vient de voir que cela fait a peine 15 jours que j'ai débuté l'écriture de ce tome et je suis déjà à 14 chapitres publié waouh

Qu'avez vous pensez de la scène de torture assez détaillé ou vous auriez aimé un peu plus explicite ?

Merci à vous de me suivre

Bonnd lecture

chapitre un peu plus long pour toi miss 😉 choses promises choses due...

MOON.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant