PDV DE VIKING
Des coups à ma porte me font sursauté j'ai dû m'assoupir quand je suis revenu du bar
Vik ! Hack à du nouveau nous t'attendons à la chapelle. Me crie Démon
Merci mon frère je vous y rejoint dans quelque minutes.
Je me dirige vers ma salle de bain pour aller pisser, une fois ma petite affaire faîte je sors de ma chambre et me dirige vers la chapelle.
Tous sont déjà là. Viper frappe le marteau sur la table et la réunion commence. Mon prés prend le temps d'expliquer ce qui ces passé à ceux qui n'était pas présent au bar lors de ma rencontre avec miss poupée.
J'entends quelques-uns de mes frangins juré en apprenant ce que Lollipop à fait à la petite, comme je vous ai dit nous les enfants sont sacré.
Hack est entrain de branché son pc sur le grand écran placé au mur et commence ses explications.
Je vais commencé par Kelly Strong alias Lollipop, prostituée et toxicomane de 39 ans. L'assistante social nous à raconté qu'une petite partie de ce quelle à fait subir à sa fille. Cette nana est une vraie timbrée, la petite à souvent été admise aux urgences pour diverses causes de fracture, blessure ouverte et même une fois des brûlures.
Et quoi les médecins n'ont rien remarqué d'anormal là-dedans ? Demande Slim
Dans les rapports que j'ai trouvé il ai fait référence d'accident toujours confirmé par la petite donc il n'ont pas avertis les services sociaux.
Je vois Démon serrer les poings à cette annonces lui aussi n'a pas eu une enfance facile, comme la plupart de mes frères ici présent.
Ensuite vous connaissez l'histoire.
Comment peut-on faire cela à son enfant. Dit un autre de mes frères
Elle n'a jamais eu un comportement sensé rappelez vous ce qui sait passé avec Sun, elle pensait que Sun m'avait volé à elle hors que je ne l'avais jamais touchée que ce soit avant l'arrivée de ma femme ou après et cela à empiré quand Sun à mis au monde Spider. Ajoute Viper
Il demande ensuite à Hack d'enchaîner avec miss poupée, enfin lui l'a appelée par son nom. Je vois Démon se redressé à cette annonce. Notre génie de l'informatique fait apparaître une photo d'elle sur l'écran et mes frères qui ne l'on pas rencontrée y vont bon train dans leurs réflexions.
(Photo l'actrice Ashley green)
C'est pas bientôt fini vous tous ce n'est qu'une meuf, pas de quoi en faire tout un plat. Dit-il avec une certaine tension dans la voix.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...