Chapitre 23.1

9.4K 460 31
                                    

Media : viking (Jason momoa)

PDV DE VIKING

mon réveillon à été riche en rebondissements cette année.

premièrement Glutton à proposé à Mia de dansé avec lui ce que je n'ai pas apprécié, mon frère est un type génial mais quand il s'agit de fille c'est le plus grand des enfoirés donc je préfère le tenir loin d'elle.

Et deuxièmement j'ai du assisté à la revendication de ma princesse devant tous mes frères et réguliere alors que j'avais spécifié qu'elle était intouchables, putain de petit con.

Je ne sais pas ce qui se passe entre Mia et Spider mais je vais mettre certaine choses au point avec le fils de mon président.

Ce matin je n'ai pas encore vu Mia elle est montée dans sa chambre plus ou moins une heure après Spider.

j'ai absolument confiance en elle,ce n'est pas le genre de fille à couché avec le premier venu la preuve avec ce bâtard que j'ai saigné comme un porc.

Butch ma dit qu'elle avait instauré une certaine distance avec la gent masculine depuis l'agression.

mais bon je ne me voile pas la face le fils de mon président à un succès indéniable avec la gentféminine et ma fille à tout à fait pu tombé sous son charme.

Je suis assis dans la cuisine seul car tous les autres sont soit encore endormis soit chez eux.

je regarde l'heure il n'est que 9h je vais encore attendre un peu avant d'appeler Butch pour voir si il peut logé Mia pendant les 6 prochains mois.

15min plus tard je suis rejoint par Rider, ce dernier me souris ce qui n'annonce rien de bon

alors papounet tu as déjà pu voir ton beau-fils le con lui c'est bien marré de la situation hier comme beaucoup de mes frangins, Viper quant à lui ma demandé de parlé de cela en privé et pas devant Mia car elle n'ai pas au courant de ce que cela veut dire et il ne souhaitait pas gâché son premier réveillon avec nous avec une dispute.

Si tu veux savoir si je l'ai déjà tué et enterré dans le jardin non pas encore mais ce n'est qu'une question de temps ne t'inquiète pas mon frère.

il s'assied en face de moi un café devant lui et rigole comme un idiot

Qui aurait cru cela nous voilà dans un conte de fée chez les Hellish Death Chicago

Comment ça ? Je lui demande

Ben oui le prince est tombé amoureux de la princesse l'enfoiré et en plus il se bidonne comme si ça blague était drôle

Je boit une gorgée de mon café le temps qu'il se calme de sa crise de rire

tu va dire à Mia ce que signifie le collier ?

Non je vais laissé ce plaisir à Spider et laissé une chance à ma fille de le tué elle-même et si par malheur elle ne le bute pas je m'en chargerais moi-même

tes un grand malade frangins

c'est bien pour cela que je suis le  sergent d'arme

Nous sommes interrompu par l'arrivée de Démon et Boom ce dernier veut ouvrir sa grande gueule mais c'est sans compté son frangin qui lui met un claque à l'arrière de la tête, ces derniers on le même père mais pas la même mère, elles était des brebis du club qui ce sont barrée en les laissant derrière elles quand c'est  dernière ont compris que Sinner ne leurs donnerais jamais le statut de régulière.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant