PDV DE VIKING
Personne ne comprend ce qu'il vient de se passé, je suis en rage ce connard de Sharp parlait de ma fille même si il ne sait pas qui elle est cela ne m'a pas empêché de pété un plomb. Butch crie qu'il y aune messe d'urgence tout de suite et nous nous dirigeons vers leurs chapelle.
Je m'installe prés de Rider qui ne sais toujours pas ce qui à déclenché ma colère envers Sharp, Butch prend le marteau et frappe la table.
Bon vu la tournure que la soirée vient de prendre je pense qu'il serait plus prudent pour tous d'avancé la messe prévue demain à tout de suite avant qu'un autre ne se mette à débité des conneries. Dit-il en fixant Sharp celui-ci ne sais toujours pas pourquoi j'ai réagit comme cela.
j'aimerais bien savoir ce qui à déclenché cette bagarre entre nos frères moi ! Demande Mountain sur un ton glacial dont lui seul à le secret.
Justement c'est pour cela qu'on est là. Butch m'invite à prendre la parole.
Je commence mon récit avec l'arrivée de miss poupée sans leurs donné de nom, de ce qu'elle ma appris d'où ma venue ici et je remarque que Sharp commence à comprendre de qui il s'agit et qu'il à fait une énorme connerie de parler de Mia comme cela.
Eh ben mec qu'elle histoire de fou et pauvre gosse, donc te voilà papa mon frère toutes mes félicitations. J'espère que tu nous la présentera avant de partir. Me dit Jim avec son sourire de papy gâteau.
Cette imposant biker qui approche de la soixantaine et la star des enfants de ce chapitre et des autres il n'a jamais trouvé la FEMME qui lui convenait ce qui à fait qu'il n'a pas eu de progéniture à choyer. Pas facile de trouvé celle qui accepte l'homme et le club, il s'est fixé comme objectif d'être le papy préféré de la marmaille des clubs tous le connaisse.
Enfaîte Jim vous la connaissez déjà. Dis-je en fixant Sharp avec un œil mauvais. Celui ci n'en mène pas large.
Il connais parfaitement la réputation qui ma permis d'être le SG du chapitre mère et il pense que je vais lui faire payé ses paroles j'en aurait tout à fait le droit elle est ma fille donc mes frères n'ont pas le droit de la touché, ni d'avoir des paroles déplacée comme celle qu'il à eu.
C'est Mia l'apprentie de Jake. Je vient de lâché la bombe et voyant leurs tête il ne s'y attendait pas à celle là.
Ma petite Mia c'est elle ta fille ? Oh je n'en revient pas elle ne nous à rien dit. Fait Jim en s'enfonçant dans son fauteuil.
Elle ne sait pas que je suis un biker et que je fait parie du même club que vous j'ai demandé à son assistante social de ne rien lui dire je voulais lui annoncé moi-même et je ne savais pas qu'elle était aussi proche de vous, je savais qu'elle bossais pour Jake mais pas qu'elle vous connaissait tous aussi bien. Dis-je en fixant Sharp
Ne me regarde pas comme cela mon frère il n'y à rien entre Mia et moi c'était pour faire chier le prospect car nous savons tous qu'il à le béguin pour elle mais il à la trouille car pour tout te dire elle à un caractères de merde ta progéniture et il flippe de se faire bouffé par Jim qui la placée hors limite il la considère comme sa fille. Il me dit ça en rigolant et je ne peut que le croire quand il me dit qu'il ne la pas touchée Sharp n'est pas un coureur de jupon comme la plupart d'enter nous, lui il cherche sa perle rare et vu que ma fille est déjà hors limite grâce au papy du club il ne ce serait jamais permis d'aller à l'encontre d'une de nos règles "on ne touche pas aux filles et aux sœurs de ses frères de club".
Moi je ne suis pas d'accord. Annonce Jake qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant je le regarde et attend des explications. Tu va me piquer un de mes meilleurs élément de mon garage je suis dégoutté je l'ai formée cette petite et maintenant tu me la pique. Et il part dans un fou rire qui contamine toutes l'assemblée.
Sur cette note plus joyeuse nous repartons tous pour la fête qui à continuer sans nous. Et je n'oublie pas de remercier Jim pour la merveilleuse idée qu'il à eu.
Voilà j'ai du coupé ce chapitre en deux car trop long et l'appli wattpad voulait pas me le publié 😕
Alors que pensez vous de notre viking et des autres ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire de ce que vous pensez en positif et même en négatif cela me permettra de m'améliorer
Si vous n'avez rien de spécial à me dire vous pouvez toujours me laissé une petite étoile 🌟 cela fait toujours plaisir
Bonne lecture.
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...