Media (source pinterest)
PDVDE SPIDER
putain mais qu'est-ce qui ma pris ce n'est pas parce que nous avons passer une journée de merde ici au club que je doit m'enprendre à elle.
malgré ce que ce connard ma dit je sais bien qu'elle n'a rien fait mais les mots sont sortit tous seul.
j'essaie de la rappeler mais elle ne me répond pas fait chié, en plus j'ai peur qu'elle face une connerie avec la dernière phrase qu'elle ma dites ''Et tu sais quoi ce soir je vais vraiment me faire sauté comme cela vous me foutrez tous la paix''.
Je sors en trombe de ma chambre pour rejoindre la cuisine, Spike, Glutton et Boom sont présent.
Glutton essaye d'appeler Mia
ah et pourquoi je ferait ça moi ?
Car à toi elle répondra peut être
putain je parie que tu as encore merdé dit boom
oui et pas un peu cette fois
je lui explique la conversation avec le type qui à décroché et je me rend compte que ce n'était certainement qu'une blague et moi comme un con je suis tombé dans le panneau, je lui raconte aussi ce que j'ai dit à Mia.
Sur cette dernière explication Glutton ne me chambre plus et devient le frère sérieux et sur qui on peut compter que je connais, il prend son téléphone et lance l'appel malheureusement il tombe sur le répondeur il lui laisse un message vocal en espérant qu'elle rappelle.
Je réfléchis à ce que je pourrais faire quand soudain l'idée me vient, je sors en trombe de la cuisine sous les appels de mes frangins.
Je me dirige vers la chambre de notre génie informatique et j'entre sans frappé.
Hé frappé à la porte on ne ta jamais appris ? Et si j'avais été occupé à baisé connard...
Tu ne baise jamais dans ta chambre alors arrête de râlé
oui c'est vrai aussi. Que puis-je faire pour toi dans se cas mon frère
j'ai besoin que tu me trouve une place sur le prochain vole pour Austin il se met directement en état d'alerte et me demande
il est arrivé quelque chose à Mia
non je raconte une seconde fois ce que j'ai fait
tu est vraiment trop con et tu aura de la chance si cette fois-ci elle te pardonne.
Ça je le sais mais tous ce que je veux pour l'instant c'est l'empêcher de faire une connerie qu'elle regrettera toute sa vie.
Voilà j'ai quelque chose mais tu doit te dépêcher pour rejoindre l'aéroport
ok prend une place pour Spike et Glutton également
Glutton ?
Oui malgré que je n'aime pas ça, lui est Mia sont devenu ami et elle l'écoutera certainement plus que moi.
Il acquiesce et m'imprime nos billets pendant ce temps là j'annonce à mes deux frangins que nous décollons tout de suite et qu'ils viennent avec moi.
je passe par le bureau de mon père et lui dit que je part pour Austin avec eux, il veut me demandé pourquoi et je lui répond que Boom lui racontera tous ce qu'il y a à savoir.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...