PDV DE MIA
Aujourd'hui nous somme fin novembre mon père et tonton Rider comme il souhaite que je l'appelle reparte pour Chicago suite à mon agression ils ont prolongé leurs séjour d'une semaine et quelques jours il reviennent pour mon exposition et le lendemain de celle-ci nous prenons la route tous les trois pour Chicago. Nous avons fêter Thanksgiving ici aux Ranch et ensuite avec les Hellish Death d'Austin et nous passerons Noël également ensemble mais à Chicago cette fois-ci.
J'ai pu parlé avec lui à mon réveille, et faire sa connaissance pendant ce séjour prolongé
flash-back
je me réveille encore dans cette chambre mais une chose à changé par rapport à la dernière fois mon père et Rider son là un appuyé contre la fenêtre et l'autre assis dans le fauteuil quand il remarque que je suis réveillée il se lève et vient s'asseoir sur le bord du lit.
Comment te sens-tu ?
Mieux maintenant que les anti douleurs on fait effet
je vais vous laissez discuté tout les deux, de toute façon je doit passé un coup de fil à Sun pour lui annoncé que Mia ses réveillée. Nous annonce Rider avant de quitté la pièce.
Qui est Sun ?
C'est nôtre première dame au club de Chicago plus précisément le meilleur tata du monde. Il se penche comme pour me faire une confidence et me dit, enfin c'est comme ça qu'elle voulait que je te la présente. Il se redresse et me fait un clin d'œil
Donc tu fait aussi partie du même club que Jake et les autres ?
Oui je suis le sergent d'arme de mon club. Il à l'air mal à l'aise d'abordé le sujet au moment ou je veux lui dire que cela ne change rien pour moi car oui je sais ce que fait un sergent d'arme Mountain me l'avait expliqué quand je lui ai posé la question. Rider revient avec un téléphone en main ou j'entends plusieurs personne parlé toutes en mêmes temps.
Vous permettez une seconde que j'arrive. Dit-il en regardant l'écran du téléphone
Qu'est-ce qu'il se passe mon frère
Sun et Tala veulent parlé à Mia. Annonce t-il je n'ai même pas le temps de donné mon avis que je me retrouve en Visio avec trois femmes toutes aussi belle les unes que les autres.
Oh mon dieu que tu est magnifique me dit une femme dans la cinquantaine d'origine amérindienne je suis Tala la régulières d'Angel.
Merci beaucoup vous aussi. Dis-je
oh non pas de nous ici, tu est de la famille alors appelle moi Tati Tala. Je lève les yeux vers les deux acolyte qui son entrain de retenir leurs rire dans un coin je leurs lance un regard noir et il lève tout deux les mains en l'air d'un air innocent.
Fin du flash-back
C'est comme cela que j'ai fait la connaissance de Sun, Tala et Inès la régulières de Magic le fils de Tala, j'ai rencontrer aussi Viper et Boom le président et VP de mon père. Ce dernier n'a pas pût s'empêcher de me raconté la rencontre de Becca et de Démon l'un des leurs j'ai mal mes côtes tellement j'ai rigolé avec lui. Tout le long de mon échange avec les membres de son club mon père avait un sourire plaqué sur le visage on dirait qu'il était content que j'apprécie ses amis enfin non sa famille...
Par la suite nous avons pu apprendre à nous connaître, nous somme aller comme prévu dîner au Buffalo, accompagné de Rider j'ai appris qu'ils avaient grandit ensemble leurs père était des Hellish Death également.
C'est le moment du départ je suis dans la cours du clubhouse de Butch et les regarde s'éloigner. Au moment où les motos disparaissent de ma vue je sens un bras se posé sur mes épaules.
Alors pas trop tristounette me demande Sharp.
Ça va tu sais qu'il revient dans 15 jours seulement.
Et oui ensuite il te kidnappe pour Chicago que va faire notre petit Jimmy sans sa dulcinée...
Je rigole le pauvre il n'arrête pas de se faire chambré à la moindre occasion. J'ai même stoppé les bisous sur sa joue car il se fessait fusiller du regard par mon père qui est à l'affût du moindre geste.
Par contre j'ai demandé où se trouvaient Alan car malgré tout j'ai peur qu'il recommence, Jim ma répondu que je ne devais pas m'en faire qu'il ne posera plus de problème ils lui on tellement fait peur qu'il à déménagé dans un autre état j'espère juste qu'il ne fera pas de mal à une autre fille...
je touche le pendentif qui se balance à mon coup un cadeau de Sun, j'ai pris l'habitude de m'y accroché quand je sens le stresse ou la panique monté en moi à chaque fois que je pense à lui.
La sensation de son touché et encore là... malgré tout.
Coucou les filles je vous poste le chapitre 15 aujourd'hui car ce week-end ce ne sera pas possible pour moi de publié donc je vous dit à lundi pour la suite...
Bisouille 💋
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...