🤩Les 15.000 vues ont été dépassé merciii 🤩
Media : viking (Jason momoa)
PDV DE MIA
Agathe est arrivée comme une furie il y a de ça 5 min elle à tambouriné dans la porte en criant d'ouvrir que c'était une question de vie ou de mort, nous étions sous la douche donc Spider c'est dévoué pour ouvrir à ma folle furieuse d'amie et je les rejoints dans la cuisine.
qu'est-ce que tu as comme ça
ton père arrive me dit-elle
oh j'imagine sa tête si il nous avait découvert sous la douche, j'aurais du certainement appeler une ambulance pour sa crise cardiaque ou bien les pompe funèbre car il aurait tué Spider.
Je remercie Agathe cette dernière m'explique ce qu'elle à fait pour le retarder et j'explose de rire.
je n'arrive pas à imaginé mon amie faire une chose pareille elle qui est si timide mais pour moi elle est capable de tout à ce que je vois et je l'en remercie.
Comme prévu mon père arrive 10 min après, nous discutons de son départ prévu demain et il me propose de passer la journée en sa compagnie ce que j'accepte.
La journée s'est passée à une vitesse folle nous avons visité les différents endroit que nous n'avons pas pu voir la fois précédente et nous sommes aller manger dans un magnifique restaurant proposant plusieurs sortent de grillade.
PDV DE VIKING
La journée d'hier à été très agréable j'ai pu discuté avec ma fille de ce qu'il se passait avec le fils de mon président et je suis plus serein après ce qu'elle ma répondu malgré qu'au début je n'ai pas vu sa demande d'un bon œil voir les étoiles brillé dans les yeux de ma fille quand on parle de lui ma finalement convaincu de sa bonne volonté.
Il est 9h et nous venons de reprendre la route avec mes frères et le prospect qui avait suivi Mia lors de son retour pour Austin.
la circulation est assez fluide donc nous en profitons pour accélérer la cadence dans les alentours de 19h nous nous arrêtons pour faire le plein et allez mangé un bout d'un un Dîner établi sur notre route.
Nous nous installons mais je remarque que depuis hier mes frères sont un peu bizarre donc je décide de crevé l'abcès.
allez dites moi pourquoi vous évitez mon regard depuis que je suis rentré hier soir après ma journée avec Mia
je vois Rider échangé un regard avec Blade et Slim et soupiré
enfaîte hier quand tu as voulu aller rejoindre Mia chez elle ce qui t'est arrivé n'était pas vraiment un accident
de quoi tu parle
du faîte que l'amie de Mia, Agathe n'a pas renversé son cafés sur toi par accident mais qu'elle la fait exprès pour te retarder
et pourquoi aurait t'elle fait cela vraiment
oh mon dieu ne me demande pas de te faire un dessin non plus
quoi la petite à le béguin pour moi
bon d'accord mais rappel toi que c'est de ta faute si j'en parle, non la petite n'a pas le béguin pour toi. Elle à fait cela pour t'empêcher de trouvé sa meilleur amie au lit avec ton frère
oh putain tu veux dire que ma princesse et se connard couche ensemble ?
Tu t'attendait à quoi ? ils dorment ensemble et sont en couple tu pensais qu'il passait leur temps à simplement joué aux cartes me demande Slim le sourire aux lèvres
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...