Chapitre 22.1

9.5K 467 31
                                    

Coucou encore un long chapitre de plus de 1560 mots aujourd'hui j'ai eu de l'inspiration pour ce chapitre 😊

PDV DE SPIDER

Je repars du bar et en arrivant dans la cour du clubhouse, j'assiste à une scène hilarante, Angel portant sa régulières pour rentré chez eux car cette dernière refusait de partir sans avoir bu son dernier cocktail elle hurlait qu'elle ne voulait pas perdre son pari.

je n'ai pas cherché plus loin et suis rentré dans le club après les avoirs salué.

Au moment de monté l'escalier je perçoit un bruit sourd venant de l'étage du dessus, au vu de la tête de mon père et de mes frangins présent, eux aussi ce demande ce que cela pourrait être.

Nous montons tout les quatre la première volée de marche. Et là nous avons la surprise de trouvé ma mère et mon étoile en plein fourire donc Tala n'est pas la seul à avoir abusé d'alcool ce soir entre la façon dont ma mère tente de monté les marches qui mêne à l'étage que nous occupons et Mia qui se bidonné toute seule assise à terre la soirée à été corsée.

Quand mon père prend la parole pour  leurs demander ce qu'il se passe car moi, Boom et Law somme trop occupé à nous tordre de rire, les filles lui  réponde que c'est à cause de la sorcière au mojito je n'en peu plus j'en ai carrément les larmes aux yeux.

Law nous annonce à moi et mon père que nous allons devoir gérer ses deux dames car comme elles résident à notre étage à nous de nous en occuper.

Par contre mon fou rire s'estompe bien vite quand Boom dit

je suis d'accord avec Law les gars, près va devoir monté sa régulière et notre Spider lui s'occupera de sa futur bécane il à chuchoté ses dernier mots afin qu'il n'y aie que nous qui puisons entendre et vu le regard de mon père il vient de faire le rapprochement avec notre discussion d'il y a quelque instant devant le bar

Boom à raison je m'occupe de ta mère et toi de Mia me lance t-il avec un sourire en coin

bon ben moi qui pensait qu'il  prendrait mal le faite que j'ai des vues sur la fille d'un de nos frère cela n'a pas l'air de le contrarié ce qui signifie qu'il sera peut être bien de mon côté lorsque je vais devoir faire face à mon futur beau-père.

Mon paternel embarque ma mère et commence à monté les marches mais il à fallu que ce dernier lui chuchote quelque chose pour que cette dernière nous lâche un commentaire qui fait rougir mon étoile moi cela m'amuse et me réconforte dans mon choix mes parents viennent de me donné leur bénédictions pour que je fonce avec Mia et cela me fait énormément plaisir qu'il soient d'accord avec mon choix.

Au moment où elle veut se levé pour grimpé les marches seul je la soulève dans mes bras, cette dernière enroule ses bras autour de mon cou.

Je ne sais pas ce qu'il ce passe exactement à ce moment là mais on pourrait être en plein milieu d'un bombardement que je ne bougerais pas je me sens enfin complet comme si je venais de trouvé la pièce du puzzle qui me manquait, j'ai terriblement envie de l'embrasser moi qui proscrit ce genre de chose là j'ai envie de mordiller, léché, vénéré cette bouche.

Mais cela ne sera pas pour aujourd'hui car le jour où nous nous embraserions je veux qu'elle puisse en apprécié chaque seconde et qu'elle me donne aussi son autorisation et pas pendant un moment de vulnérabilité comme à cette instant.

Pour la première fois de ma vie j'agis en gentlemen je la monte jusqu'à devant la porte de sa chambre et la dépose en lui offrant un clin d'œil, je vois à son regard qu'elle na pas compris ce que j'ai voulu lui dire pendant notre petite conversation mais j'espère que demain elle comprendra ce que j'ai voulu lui faire saisir.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant