(Média source pinterest)
PDV DE ???
Je suis assis dans la salle de sport du club à attendre que tous le monde soit près aujourd'hui Spider va devoir honoré une de nos plus anciennes tradition.
Les membres d'Austin sont déjà tous là.
au total sept frangins vont monté sur le ring.
Viking, Rider, Blade, Mountain, Jake, Jimmy et Sharp. Jim quant à lui c'est dit trop vieux pour participé à ce genre de festivité.
Quand tous le monde est enfin présent je me rapproche du ring.
bon Spider tu connais là règle chaque gars présent sur le ring avec toi à le droit de te donner un coup pour chaque lettre du prénom de la femme que tu as revendiqué sans respecté la mise en garde de son père, une chance pour toi elle s'appelle Mia et pas Antoinette et n'oublie pas que tu na pas le droit de répliqué annonce mon Prez en rigolant à sa propre blague sur le prénom de sa belle-fille.
oui je suis près aller les gars qu'on en finissent j'ai des truc de prévu après avec ma femme
en parlant de sa femme n'oublier pas de ne laissé aucune trace sur le corps de se petit con car si elle apprend ce qui se passe ici elle va nous en faire bavé et vous avez bien vu de quoi elle est capable je ne veut pas me retrouvé suspendu dans la grange seul avec elle pigé les gars annonce Rider
Elle a honoré sa futur fonction mon frère répond Viking sur un ton admiratif
allez on arrête de discuté comme des lycéennes et on commence à lui éclaté la gueule dit Mountain
c'est ainsi que l'un après l'autre ils viennent donné trois coups de poings dans le ventre de Spider tandis que ce dernier ne doit encaissé sans rien dire.
les gars n'y vont pas avec le dos de la cuillère et frappe avec autant de force qu'ils le peuvent après que chacun des gars est passé nous trinquons tous ensemble.
Je regagne ma chambre et en passant par le salon je chope la Brebis que je saute c'est temps ci pour qu'elle me suivent afin de me vidé les couilles.
oui je ne suis pas le mec bien moi j'aime baissé point barre pas d'attache et surtout pas de complication avec moi c'est je te baise et tu dégage.
La meuf commence à se déshabillé mais je la stoppe
inutile de tout enlevé relève la jupe ce sera amplement suffisant
mais...
y'a pas de mais tu connais la chanson je te baise et tu te casse je ne veux personne qui reste dans ma piaule tu le sais très bien Miranda donc soit tu accepte le deal soit je vais en chercher une autre pour me satisfaire qu'en pense tu.
Non non je suis d'accord tu le sais bien
donc c'est parfait
Miranda fait ce que je lui ai demandé et relève sa mini jupe, je vérifie qu'elle est prête avant de m'enfoncer en elle après avoir déroulé une capote sur ma queue.
En générale j'aime bien joué avec les meufs que je baise mais pas aujourd'hui j'ai besoin de me vidé la tête et surtout de me faire oublié son visage cela fait des mois que son visage me hante jour et nuit.
Je vois toujours ses magnifiques yeux bleu et sa chevelure châtain foncé une bouche qui donne envie de la dévoré mais je ne peut pas cette fille n'est pas pour moi, je suis trop mauvais pour elle.
elle c'est un rayon de soleil tandis que moi je suis l'obscurité et je ne veux pas qu'a cause de moi cette lumière disparaissent elle est bien trop précieuse.
Donc comme je ne pourrais jamais l'avoir je l'imagine à la place de toutes ses brebis que je me tape je ferme les yeux et je la voix entrain de me regardé de ses yeux couleur azur ou je peut apercevoir une flamme ardente fixé aux miens.
mes coups de rein se font de plus en plus violent tandis que j'imagine mon rayon de soleil jouir sur ma bite mais quand j'ouvre les yeux après avoir éjaculé dans la capote la réalité me rattrape et ce n'est pas elle en dessous de moi mais Miranda qui m'offre un énorme sourire.
Je me retire et lui dit de partir ce qui à pour résultat de lui faire perdre son sourire.
Une fois fait je me déshabille complètement pour prendre une douche et faire partir l'odeur de ce parfum bon marché qui empeste, quand je sort de ma salle de bain j'entends toqué à la porte je m'empresse d'aller ouvrir
hé mon frère on sort au club de strip de Boom avec quelque gars tu nous suis me demande Glutton accompagné de Slim
ouais je m'habille et vous rejoint en bas
génial ce soir je vais bouffer mon quota de minou car je suis en manque je n'ai plus rien eu depuis 10h ce matin et on est presque 23h râle Glutton
une fois arrivé nous prenons place dans le carré VIP et regardons les filles se déhanché langoureusement.
Moi pour ne pas changé mon esprit ma ramène vers celle qui est pour moi inaccessible.
Fin.
Oh mon dieu les filles c'est finis 😱😱
J'en ai les larmes aux yeux 🥺
c'est horrible de dire au revoir à Mia et Spider.Je vous remercie énormément de m'avoir suivie tout le long de cette aventure.
Et vous dit à très bientôt pour la suite avec Agathe et notre mystérieux membre que vous venez de rencontré dans cette épilogue
Bisouille
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...