Chapitre 24.2

9.4K 475 45
                                    

Media : ville de Chicago (Photo source Google)

Ce tome vient de dépassé les 7000 vues en énorme merci à vous

PDV DE SPIDER

Je suis assis à côtés de mon étoile aux bar quand cette dernière reçoit un SMS quand elle annonce que c'est ce satané prospect d'Austin je ne peut m'empêcher de lui demandé ce qu'il veux.

Simplement Mia ne me calcul toujours pas elle à bien l'air d'avoir décidé de faire comme si je n'existait pas mes frères on bien remarqué la façon dont elle réagit à mon égard et cela les fait bien marré les cons.

je me demande bien comment est-ce que tu va faire pour séduire notre petite Mia. me chuchote Boom

laisse moi géré cela

Nous discutons des prochaines révision pour nos bécanes, et d'autre choses.

de temps à autre je jette un regard vers Mia celle-ci est toujours entrain de conversé avec les filles et de répondre au Prospect avec un sourire niais sur les lèvre.

cela me fait chié que lui puissent la faire sourire avec de simple SMS alors que moi je doit presque rampé pour avoir un regard de sa part.

C'est décidé ce soir je vais la voir et lui explique tout quelle le veuille ou non je ne partirais pas.

Soudain j'entends Magic demandé à Mia si ça va.

je me retourne vers elle et je vois bien que quelques choses ne va pas elle est tendue et son visage à perdu de ses couleurs.

Elle appelle la mère de Magic et la mienne c'est dernière lui demande ce qu'il se passe, elle leurs dit de l'excusé à l'avance pour ce qu'elle compte faire.

Elle se lève et se saisi de son verre, elle lève les yeux vers moi et ce qui j'y vois me disent que je vais pas apprécié la suite.

Comme j'en avait l'intuition tous ce qui se passe ensuite me met dans une colère noir, pas contre elle non mais contre l'enfoiré qui à eu l'audace de lui balancé l'info avant que j'aie pu lui en parlé moi-même.

Ensuite tout s'enchaîne, comme hier avec moi elle ne laisse à personne le temps de placé un mots, elle récupère son sac et s'en va en courant vers le parking où son stationnée nos bécanes.

Moi,Viking, et quelque gars nous nous mettons à courir après mais elle ne se retourne pas enfourche sa Iron et met les gaz la dernière chose que je vois de Mia et sa roue arrière.

eh merde, je passe mes doigt dans mes cheveux

je me retourne et crie

qui est le connard qui à été lui raconté tout

tous mes frères me réponde qu'il n'ont pas vendu la mèche même Glutton en qui j'ai le moins confiance quand il s'agit de mon étoile me dit qu'il n'a rien à voir avec ça.

Tellement je suis énervé je ne vois pas viking arrivé et me balancé son poing dans la figure à croire que c'est un truc de famille chez eux telle père telle fille.

je t'avais bien dit tout a l'heure que si tu lui brisait le cœur j'allais t'éclater

pour ton information là elle na pas le cœur brisé elle est simplement en colère

c'est identique, je vient sûrement de perdre ma fille à l'instant même car tu na pas été capable de respecter une foutue règle

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant