Mia !
...
Mia où est-tu encore passée je t'ai dit que aujourd'hui tu devait être gentille.
des sanglots ce fond entendre en dessous du lit
Ah je t'ai enfin trouvée, allez vient le nouvelle ami de maman va bientôt arriver
Mais maman je ne veux pas il me fait peur
arrête tes bêtise Mia je t'ai déjà expliquer que l'ami de maman est gentil
je me rappelle ce que maman ma dit que je devait écouté et faire tout ce que son ami me demandait et grâce à cela maman sera fier de moi car comme elle dit je ne suis pas comme les autres petite fille moi je ne suis pas gentille et je n'écoute pas enfin je fait tout pour que maman soit fier de moi vous savez mais voilà elle n'ai jamais contente de moi.
Maman à souvent des amis qui viennent chez nous et quand ils sont là je ne peut pas sortir de ma chambre une fois un des ses amis et venu avec quelqu'un et il a discuter avec maman j'ai écouté a la porte car il criait fort il voulait que maman me fassent rencontré son ami à lui, au début maman à dit non mais ensuite il lui à parlé d'argent je ne sais pas combien il à dit mais bon moi je ne m'y connaît pas bien en argent je n'ai que 8 ans suit à cela maman à accepté de me faire sortir de ma chambre pour me présenté à cette personne il m'a fait un énorme sourire et ma dit « tu est magnifique petite » moi il me fessait peur il était petit avec un énorme ventre et il sentait la bière et le vomi, ils sont ensuite repartit en disant à maman qu'il reviendrons.
Et nous voici le monsieur qui sent mauvais revient aujourd'hui pour joué avec moi, maman ma bien dit que je devais être sage avec lui.
(sonnette de porte) elle va ouvrir et le voilà qui rentre il lui dit quelque chose elle acquiesce de la tête et sort de l'appartement.
bonjour Mia, tu te rappelle de moi ?
oui vous êtes l'ami de maman
c'est bien cela allez vient prés de moi
j'obéis et vais m'asseoir prés de lui, il commence à me caresser les cheveux en me disant qu'ils sont magnifique mais moi je n'aime pas ça ensuite il pose une main sur mon genou maman ma fait mettre une robe elle dit que cela fait plus fille et que je suis encore plus jolie elle ne me le dit jamais alors j'étais heureuse la main du monsieur remonte sur ma jambe et je lui dit d'arrêter que c'est pas bien madame Flowers me la expliquer que les autres personne ne pouvait pas touché les endroits intime si nous n'étions pas d'accord madame Flowers ses nôtre voisine elle est âgée et m'aime bien elle me donne toujours un bonbon quand elle me vois.
Mia, Mia, Mia, ma petite ta maman ma dit que je pouvais faire ce que je voulais avec toi pour l'argent quelle à reçu donc tu va être une gentille fille
NON !!! lâché moi
je me met à pleuré et à lui jeté des coup de pied car il ma coincé sur le divan j'arrive à lui faire mal car à un moment donné il se plie en deux en disant de vilain mots j'en profite pour courir vers la porte ...
Coucou tous le monde voilà le prologue de mon histoire j'espère que cela vous donnera l'envie de continuer l'aventure avec Mia et de savoir la suite
À bientôt
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...