Média : Sun première dame du chapitre mère des hellish death (Julia roberts)
PDV DE SPIDER
début février
voilà désormais un mois que suis en contact avec Mia, nous nous sommes beaucoup rapproché, désormais nous pouvons passé des heures le soir au téléphone à parlé de ses journée et des miennes.
La seule chose que l'on n'aborde pas ce sont les affaires du club, j'ai de la chance elle ne me pose pas de question sur ce sujet.
Les gars se moque de moi car dès que mon téléphone se met à sonné avec la sonnerie que j'ai attribuée à Mia je me précipité dans ma piaule pour lui répondre.
je me rappelle de la seule fois où j'ai décroché avec c'est connards dans la même pièce ils ont monopolisé la conversation et je n'ai pas pu lui parlé comme je le voulais car mon étoile à du mettre fin à la conversation.
flash-back :
je suis entrain de me détendre une bière à la main dans le salon avec mes frangins après une journée de merde au boulot.
Angel à organisé une journée spécial flash avec plusieurs planches qui propose des dessins à 50 dollars.
Donc j'ai du me coltiné plusieurs midinette avec leurs envie de petite licornes, une ma même demandé de lui tatoué je cite '' la jolie petite crotte'' mon dieu j'ai pensé mourir aujourd'hui.
C'est vrai que ce genre de journée nous rapporte assez bien et cela nous fait pas mal de pub également, donc je ferme ma gueule et obéit au grand chef.
Mon téléphone se met à sonné et tous les regards se tourne vers moi, je décroche de suite
«allô »
«salut Spider je vient de seulement voir ton appel j'étais au travail»
«c'est pas grave tant que tu rappel »
je vois mes frère formé des cœurs avec leurs doigt et m'envoyer des baissé imaginaire les cons, je leurs présente un joli doigt d'honneur ce qui à pour mérite de les faire rire.
ils savent tous que je suis de plus en plus accro à Mia et il est profite pour me chambré.
«Spider tu m'écoute » me demande t-elle avec une note d'humour dans la voix
«désolé tu peut répété »
« je te demandais comment c'était passée cette journée »
je commence à lui raconté mon horrible journée pendant qu'elle se marre à l'autre bout du fil.
Je n'ai pas remarqué que mes frères c'était rapproché et quand je le remarque c'est déjà trop tard.
Démon me choppe par le cou et Boom me pique mon téléphone et le met sur haut parleurs pour parlé à ma femme.
«coucou ma belle, comme je vois tu as décidé de laissé une chance à notre petit Spider»
«euh oui en tant qu'ami »
ça c'est ce qu'elle croit par contre de mon côtés je ne la laisserais pas me filé entre les doigts parole de hellish death.
«donc je suis toujours dans la course si il n'est que ton ami »s'exclame Glutton
attend connard je vais te montré si tu as une chance
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...