Chapitre 2

12.6K 485 38
                                    

Média : tribunal des Etats-Unis Austin dans le Texas 

PDV MIA

1 mois est passé depuis que j'ai reçu la lettre du tribunal et me voilà devant accompagnée de Rebecca et Adrien.

ça va aller Mia ?

Oui, pense tu que le juge va accepter sa demande ?

C'est possible

Ok, l'audience commence dans combien de temps

Rebecca regarde sa montre et nous annonce que le début de l'audience démarrera d'ici 30 min.

Donc il est temps d'y aller

Nous dit Adrien, lui aussi est un peu anxieux par rapport à ma nouvelle rencontre avec ma mère.

Oui nous y allons

Nous pénétrons dans le tribunal et nous rendons à la salle où se passera l'audience, à notre entrée l'avocat de ma mère et présent ainsi que l'avocat de la défense Maître Smith, ils sont entrain de parlé.

Quand maître Smith nous aperçois ils nous fait signe de prendre place sur les bancs derrière lui en nous saluant.

Bonjour mademoiselle Strong comment allez vous?

Maître Smith bien pour le moment

Nous attendons encore quelque minutes et ma mère arrive accompagnée de deux agent elle s'installe à coté de son avocat elle me jette un regard que je n'arrive pas à déchiffrer mais je n'ai pas le temps de m'y attardé que l'audience commence.

La juge commence à nous parlé de la demande de ma mère en expliquant quelle à eu un comportement exemplaire pendant les 9 ans de peine quelle à fait.

Elle est appelée à la barre

Madame Strong veuillez vous avancé vers la barre pour votre témoignage

oui Madame la juge

alors madame Strong vous nous avez fait part que vous souhaitiez parlé aujourd'hui nous vous écoutons

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir accepté de réévaluez mon dossier, ensuite j voulais parlé à ma fille ce pourquoi elle est présente aujourd'hui, Mia tout d'abord je voulais m'excuser de ce que je t'ai dit quand tu est venue me voir il y a de cela 2 ans j'étais toujours en colère contre toi mais désormais j'aspire à un nouveau départ donc pour me faire pardonné de tout ce que je t'ai fait subir je vais te dire qui est ton père il s'appelle Connor Walsh et il habitait à Chicago quand je l'ai connu voilà madame la juge je n'ai plus rien à ajouté.

Merci madame Strong vous pouvez retourné à votre place

Ma mère part s'asseoir à côté de son avocat pour attendre le verdict, moi pendant ce temps là je n'arrive pas à réalisé ce quelle vient de faire elle ma enfin révélé le nom de mon père il habiterait à Chicago

Madame Strong au vu de votre dossier et des efforts que vous avez fourni lors de c'est 9 ans je vous accorde votre remise de peine, la séances est finie je vous souhaite une bonne journée

Nous nous levons est sortons du tribunal je n'en revient toujours pas Connor Walsh est mon père et ma mère sera bientôt libre je ressent deux sentiment distinct à cette instant la joie et la peur même si elle ses excusée à la barre je suis sûr quelle à fait cela pour avoir ce quelle voulait pas pour moi.

Que vas t-il se passé maintenant est-ce qu'il va accepté de me rencontré je me pose des milliers de question est Adrien remarque que je ne suis plus avec eux car il me dit

Mia tout va bien se passé on va faire les recherches sur lui et on verra par la suite d'accord ?

Si je suis d'accord ? Oui mais comment va t-il prendre cette révélation...

Il à une fille de 17 ans qu'il n'a jamais connu ni même entendu parlé.

Comme j'avance assez bien dans mes chapitres je vous poste le chapitre 2

Je peut vous dire ce n'était pas gagné d'avance mais tout compte fait les chapitres s'écrivent tout seul cela m'étonne moi même

Dites moi ce que vous en pensez merci à vous

MOON.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant