Long chapitre aujourd'hui plus de 1470 mots bonne lecture 😉
PDV DE MIA
La soirée continue, et au moment des cadeaux nous nous installons tous au salon. Ils ont une traditions ici pour les cadeaux le nom de chacun est mis dans un petit sac ensuite les membres viennent pioché un papier et ils offrent un cadeaux à la personne qui est mentionnée sur le papier. Vu que je n'était pas présente lors du tirage c'est Inès qui à pioché pour moi. Je suis tombée sur Boom lorsqu'il ouvre mon présent il s'exclame
waouh qui est-ce qui à pioché mon nom vraiment mes frère cette année vous m'avez gâté je n'avais jamais pensé à m'en faire une comme ça...
c'est moi je ne savais pas ce qui te ferait plaisir et vu que tu aime les bagues je me suis dit que ce serait le cadeau idéal je lui ai offert une bague aux couleur du Club avec son nom de route gravé à l'intérieur, c'est sharp du chapitre d'Austin qui les crée dans son atelier.
il se lève et vient me faire un câlin.
Les cadeaux continue d'être distribué, quand vient mon tour on me donne une petite boîte avec un joli emballage cadeaux. Je l'ouvre et y découvre un collier avec un médaillon en forme d'étoile et un M gravé dessus il est absolument magnifique.
J'ai ma petite idée de qui est à l'origine de ce cadeau mais je n'ose pas le regardé pour avoir confirmation.
Mia qui ta offert ce sublime collier me demande Tala il y a une lueur étrange dans son regard que je n'arrive pas à déchiffré mais bon c'est Tala cette femme est un mystère à elle toute seul.
je ne sais pas mais merci à la personne qui la choisi il est sublime
c'est Spider qui à tiré ton prénom lâche Boom tout fier
mais comment tu sais ça toi réplique le concerné, Boom lui fait un clin d'œil et répond
Je sais tout moi !
fait moi voir princesse me demande Sun.
en le voyant elle se retourne vers son fils et lui offre un sourire éblouissant.
mon père quant à lui toise Spider d'une drôle de façon sans rien dire je ne sais pas pourquoi mais je remarque que plusieurs des gars essaye de réprimé un rire, ils sont bizarre quand il s'y mette ce n'est qu'un simple collier avec mon initial dessus.
Spider quant à lui à l'air d'être sur le point de monté à l'échafaud et je me demande bien pourquoi ?
La fête touche à sa fin et ce sont les prospects qui sont de corvée rangement je salue les derniers présents et monte vers ma chambre, en arrivant dans celle-ci je prend mon nécessaires de toilette et me dirige vers la salle de bain.
Je règle la température de la douche et pendant qu'elle chauffe je me démaquille.
Une fois ma douche prise j'enfile mon pyjama un short avec un top a fine bretelle au moment ou j'ouvre la porte de ma chambre on m'attrape par le bras me tirant à l'intérieur.
Une fois dans celle-ci je me retourne pour voir qui est-ce...
qu'elle n'ai pas ma surprise en voyant Spider appuyé sur la porte.
Que fait tu dans ma chambre ? Je lui demande étonnée de le voir là, il se redresse et enclenche le verrou de la porte. Que fais-tu ? Je lui redemande.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...