Les 21.000 vues on été atteint merci à vous mes chères lectrices 😘
En media je vous mais la musique que j'ai écouté lors de l'écriture de ce chapitre (imagine dragons - Bleeding out)
PDV DE VIKING
cela fait 1 mois que je suis retenu prisonnier, chaque jour ce fils de pute de Skull passe je cite '' me dire bonjour '' certain jour il ne me torture pas il reste assis sur une chaise à me fixer entrain de ce branlé.
Je remercie toutes les divinités qui existe ce malade ne ma pas touché sexuellement même si je pense que ce soit une interdiction direct de son président ce dernier ma spécifié que je fessais partie d'un plan et que je devais tenir assez longtemps pour qu'il puissent le mettre en place.
une fois fait je pense que j'en aurait plus pour très longtemps.
Après m'avoir arraché les ongles de la main ses fils de pute mon laissé tranquille pendant 2 jours ils ont installé un horloge digital avec la date pour que je puissent voir le temps que je passe entre leurs mains et pour que je commence à douté de la capacités de mon président à me retrouver.
Je suis passé par d'innombrable sévices la torture de l'eau et les coups de fouet sont ceux les plus fréquents et je suis dans un piteux états.
mon sang goutte à terre tellement j'ai de coupure les plus profonde on me les à soigné pour pas que je passe l'arme à gauche mais les autres reste ouverte et dégouline sur le sol.
j'ai perdu beaucoup de masse musculaire également et je ne parle pas de mon odeurs ses fils de pute se sont bien marré le jour où je n'ai plus été capable de me retenir et que je me suis uriner et chier dessus.
je suis toujours nu mais je me suis enfin habitué à la température ou alors je suis tellement mal en point que je ne la ressent plus.
Si je sors d'ici je jure de les faires souffrir au delà de l'imaginable, ils sauront pourquoi on m'a nommé Viking ses enfoirés et je me délecterai aisément de leurs douleurs.
J'entends des pas dans les escaliers m'annonçant l'arrivée de mon bourreau, je me demande ce qu'il à prévu aujourd'hui séance de masturbation ou de torture.
Skull pénètre dans la pièce un sourire triomphant sur sa face de rat ce qui n'annonce rien de bon pour moi, il est suivi par Rice le VP ce dernier sort un portable de sa poche et me prend en photo ils vont très certainement l'envoyé à Viper pour marchandé ma libération contre je ne sais quoi.
Rice repart sans rien ajouté tandis que l'autre enfoiré prend la parole.
alors j'ai une bonne nouvelle pour toi me dit cette enfoiré avec un air jouissif
ma gorge est tellement sèche que je n'arrive presque plus à parlé j'ai droit à un verre d'eau tous les trois jours avec du pain moisi.
le plan est enfin à point et sera mis d'application ce soir donc si tout se passe comme prévu tu va pouvoir rentré aux bercail, par contre je suis un peu déçu car j'aurais aimé te gardé pour continué à joué mais Lucky en à décidé autrement.
je reste silencieux depuis que je suis arrivé ici je n'ai presque plus prononcé un seul mot a part le premier jour quand j'ai appris qu'ils était à la recherche de ma princesse et de ce qu'il comptais lui faire quand elle n'était qu'une enfant.
bon tu est toujours aussi bavard à ce que je vois donc laisse moi t'expliquer en quoi consiste notre plan, Lucky va envoyé un message à ta très cher fille avec la photo que Rice vient de prendre pour lui proposé un échange... elle contre toi. Me dit-il sans se départir de son sourire triomphant.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...