Punaise je vient de voir que Mia vient d'atteindre les 1000 vues merci à vous.
Cela fait plaisir de savoir que je ne me suis pas trompée en décidant d'écrire cette histoire et tout cela c'est grâce à vous...
Donc pour vous remercier je vous publie le chapitre 16 aujourd'hui et demain vous aurez le 17 😜
PDV DE VIKING
Nous voilà de retour chez nous, ce soir nous avons un Run avec les gars pour les italiens. Rider à tout mis en place donc cela ne devrait pas posé de soucis seulement nous venons d'apprendre que nos nouveaux voisins de River Grove les Son's of Satan, veulent nous prendre notre business, si il pense réellement qu'on va laisser faire sans répliquer il se goure totalement.
Je suis dans le salon entrain de discuter avec démon et slim quand je vois les filles déboulé avec les bras rempli de sac suivie des prospects qui eux ont des cartons.
Oh vous pouvez nous aidé les garçons il y a encore quelque carton à descendre du 4x4 et à monté en haut. S'exclame Tala notre matriarche cette femme à un tempérament de feu il fallait bien cela pour tenir tête à Angel
vous avez encore dévalisé les magasins ?
Oui mais pas pour nous, on à été chercher les affaires nécessaire pour décorer la chambre de Mia vu quelle arrive dans deux semaine. Nous annonce Inès en tapant dans ses mains on dirait une petite fille qui vient de recevoir le cadeau qu'elle attendait depuis des mois
j'espère que ce que nous avons choisi lui plaira ajoute Tala
je suis sur que oui renchérit Sun
moi et mes frères avons monté tous les achats des filles dans la chambre qui sera celle de ma princesse, Spike un des prospects à déjà été mis au travail il repeint les murs en gris ensuite il devra ajouté une mosaïque de noir et de rose. Elles ont tout prévu un nouveau lit double blanc nacré, des coussins rose et gris une literie dans les ton rose/blanc également elles ont également prévu de placé des étagère avec lampe LED pour que Mia puisse décoré sa chambre avec des objets personnels et sans oublié le tapis gris.
Au moment où je dépose le dernier carton Viper nous annonce que c'est l'heure de décollé, je remercie les filles encore une fois pour tout cela et part rejoindre mon président.
il nous fait les dernière recommandation et nous voilà partit nous avons rendez-vous dans un petit entrepôt abandonné à 1h de notre QG. Nous sommes les premier arrivé sur place, je vais me posté à coté de Viper et Boom dix minutes plus tard j'aperçois trois camionnette vitre teintée se dirigé vers nous Marco notre contact descend de l'un d'eux il sers la main de Viper.
Alors messieurs comment va la famille
nous ne sommes pas ici pour taillé une bavette Marco. Ce dernier ricane Marco et un type qu'on ne veut pas voir tourné autour de sa famille c'est pour cela que Viper la remballé aussi sec
bien, bien alors faite moi voir la marchandise. Voilà enfin ça ses mon domaine je sors les fusils à pompe, AK-47, ...
Voici ce que vous nous avez demandé je sors un exemplaire de chaque car ils veulent testé la marchandises
au bout de quelque minutes trop longue à mon goût je n'aime pas traîné lors de ce genre d'échanges trop de risque, il essaye de négocier le prix avec Viper celui-ci est intransigeant et ne se laisse pas impressionné par le rital qui tout compte fait paye le prix convenu.
VOUS LISEZ
hellish death : Mia
RandomMia jeune fille aux caractère bien trempés Va faire la rencontre de la personne qu'elle a recherché désespérément toute sa vie que va t'il se passé quand elle va rencontré cette famille pas comme les autres... ⛔ Comme mentionné ci-dessous cette hist...