Chapitre 30.2

8K 416 32
                                    

Media : Mia (katherie macnamara)

PDV DE MIA

Fin Juin.

Cela fait 1 mois que mon père à été porté disparu et les gars n'ont pas la moindre piste, enfin on ne me dit rien à moi car je suis une femme.

Glutton va beaucoup mieux il ne gardera pas de cicatrice à cause des brûlures pour l'instant il ressemble à une grosse écrevisse ce qui lui cause d'innombrable moquerie.

Rider à également survécu par chance aucune artère n'a été touchée, Magic est un médecin hors pair. 

Je me rappelle encore la journée où l'on m'a annoncé sa disparition.

flash-back.

Je suis en retard pour aller travailler j'ai eu du mal à trouvé le sommeil cette nuit j'avais comme un mauvais présentiment que quelque chose allait mal tourné en prime Spider avait un run et devait m'appeler hier soir en rentrant mais il ne la pas fait ce qui m'inquiète encore plus.

désolée du retard je crie en arrivant

tu as encore passé ta nuit à discuté au téléphone avec Spider me taquine Jake

non même pas il devait m'appeler mais ne la pas fait si tu veux tout savoir je lui répond avec un sourire crispé.

oh ne te tracasse pas ma puce il a peut être eu un imprévu me rassure Jim

je lui offre un de mes plus beau sourire et lui fait un bisou sur la joue pour le remercier d'essayer de me rassuré.

Jim depuis le début à toujours été comme le père que je n'avais jamais eu et lui m'a pris sous son aile comme si j'étais sa propre fille au début ses frères me charriais et me fessais du rentre dedans à chaque fois qu'il passait au garage et du jour au lendemain plus rien ce qui m'a soulagée j'ai toujours eu une certaine appréhension avec les hommes que je ne connaît pas sûrement des séquelles de mon enfance, Jim ma dit qu'il me considérait comme sa fille et qu'il m'avait placée intouchable donc les membres du club n'avait plus le droit de me draguer il m'avait également spécifié que si un jour je venais à craqué pour un de je cite ''ses enfoiré'' cela sera mon choix et qu'il retirerais sa mise en garde à ma demande. 

Cela n'ai jamais arrivé avant l'arrivée de Spider, cela va bientôt faire 4 mois que nous sommes désormais officiellement en couple. 

Et je ne regrette rien il est parfait enfin mon jugement est très certainement faussés car je l'aime ce n'était pas gagné d'avance mais aujourd'hui je peux l'affirmer j'aime cette homme du plus profond de mon cœur.

J'ai terminé les cours hier avec une note plus que satisfaisante il y a 2 semaines j'ai appris que j'avais été admise à l'institut d'art de Chicago pour la rentrée prochaine personne n'ai au courant de ma demande d'intégrer cette école et surtout pas Viper car je ne voulais pas avoir de traitement de faveur grâce à lui je voulais y arrivé par mes propres moyen et j'ai réussi haut la main.

Je revient dans l'atelier et commence la réparation du véhicule qui ma été assigné la matinée se passe assez vite et nous dînons tous ensemble à l'atelier, Jimmy vient de m'annoncer qu'il compte demandé Sylvia comme régulière tous le monde à voté positivement lors de sa demande au club de toute manière il n'aurait pas pu en être autrement cette fille et fantastique.

Je suis entrain de lui faire un énorme câlin quand mon téléphone se met à sonner, je regarde le nom de la personne et un large sourire apparaît sur mon visage quand je vois que c'est Spider.

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant